PDA

Afficher la version complète : DVD non reconnu

Elladan_Araphin
19/05/2006, 04h13
Ayant acheté le jeu hier je me suis trouvé fort déconvenu quand j'ai tenté de l'installé.

Sur les 3 lecteurs de DVd que j'ai à ma disposition chez moi, j'obtiens le message suivant :
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Windows.

Je pensais à un souis avec le DVD mais celui passe très bien sur le graveur de DVD du PC de mon boulot.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire ???

Elladan_Araphin
19/05/2006, 04h13
Ayant acheté le jeu hier je me suis trouvé fort déconvenu quand j'ai tenté de l'installé.

Sur les 3 lecteurs de DVd que j'ai à ma disposition chez moi, j'obtiens le message suivant :
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Windows.

Je pensais à un souis avec le DVD mais celui passe très bien sur le graveur de DVD du PC de mon boulot.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire ???

axiadesigns
19/05/2006, 07h00
C'est surement dû à la protection anti copie du jeu.
sur le fichier lisezmoi du jeu on peut lire qu'il se peut que certains lecteurs de dvd ne puissent pas lire le dvd du jeu...

si tu peux emprunter le lecteur de ton boulot, intalle le jeu chez toi ou installe-le à ton boulot ^^

sfidanza
19/05/2006, 07h54
Dans les prérequis, il est pourtant indiqué CD/DVD-Rom, pas DVD-RW, donc ce n'est pas très normal. Et laisser tomber Starforce pour retrouver ce genre de problème avec Securom, ce n'est pas normal non plus.

Peut-être as-tu des programmes particuliers sur ces machines, des firmwares pas à jour, des virus qui bloquent le disque?? Sinon, retourne chez ton vendeur pour te plaindre...