PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde perdu

shop297914E2E
05/06/2011, 13h08
Bonjour,

Suite a un gros bug de mon pc j'ai du formater mon disque et re install la total

j’installe AC premier du nom et bien sure plus de sauvegarde la je m'en doutais

pour le 2 pas de problèmes ma sauvegarde est la puisqu'il y a une synchronisation en ligne

Mais voila pour brotherhood rien... et c'est la que je ne comprend plus rien, ce n'est pas comme pour le 2?? y a t il une chose a faire pour recup ma save ou je vais devoir refaire tout le jeu? (j'aime AC mais de la a faire 2 fois le jeu en 6 mois de temps a peine... ^^)

si quelqu'un a une idée...

Merci

shop297914E2E
05/06/2011, 13h08
Bonjour,

Suite a un gros bug de mon pc j'ai du formater mon disque et re install la total

j’installe AC premier du nom et bien sure plus de sauvegarde la je m'en doutais

pour le 2 pas de problèmes ma sauvegarde est la puisqu'il y a une synchronisation en ligne

Mais voila pour brotherhood rien... et c'est la que je ne comprend plus rien, ce n'est pas comme pour le 2?? y a t il une chose a faire pour recup ma save ou je vais devoir refaire tout le jeu? (j'aime AC mais de la a faire 2 fois le jeu en 6 mois de temps a peine... ^^)

si quelqu'un a une idée...

Merci

Kingsalt20
05/06/2011, 13h24
Contrairement à AC2 qui sauvegardait en ligne et sur le PC, ACB lui ne sauvegardait uniquement sur ton PC. Autrement dit, tu as bel et bien perdu toutes tes sauvegardes.

shop297914E2E
05/06/2011, 13h44
Que dire....

Et Merde http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png il ne me reste plus que deux solution :

donner somnifère a femme et enfant et me refaire le jeu en une nuit avant d'aller au boulot demain matin complétement exploser
ou refaire l’intégrale des 3 avant la sortie du prochain...

ça vas être dure de choisir ^^

En tout cas merci pour cette réponse ^^

Kingsalt20
05/06/2011, 13h53
Si tu les torches chacun en 50H de jeu tu auras fini !