PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Odyssey inquiétude au niveau des combats.

hiradric
26/06/2018, 20h39
Salut j'ai actuellement à peu prêt 180 heures de jeu sur AC Origin ( C'est pour dire à quel point j'apprécie ce jeu ) et je suis un peu inquiet vis à vis à Odyssey.

J'ai regardé beaucoup de vidéos sur le jeu et je dois dire que j'ai du mal à accrocher aux combats.

Les animations semblent très raide , les coups son à mon avis peu crédible et manque de fluidité en comparaison de AC Origin.

Alors je sais que vous avez encore 4 mois pour travailler la finition du jeu mais je préfère prendre le devant en disant au devs ce qui me chiffonne un peu actuellement.

En état le contexte grec me plait beaucoup mais si vous vous foirez sur le système de combat j'ai bien peur que ce sera sans moi à la release.

Ubi-WhiteRoom
04/07/2018, 16h48
Bonjour hiradric,

Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive.
Assassin's Creed Odyssey est encore en développement et de ce fait il arrive que certains problèmes visuels apparaissent dans nos démos, au niveau des animations par exemple.
Nos équipes travaillent bien évidemment pour peaufiner le jeu jusqu'à sa sortie et le résultat final sera bien plus convainquant, soyez en certain ! ;)

Le système de combat a par ailleurs été pensé pour être plus dynamique que celui d'Origins.

A bientôt sur les forums,
White