PDA

Afficher la version complète : Venez ceux qui possede une 6600gt.

pitoute
31/01/2005, 10h39
Je cree se topic car il y a des probleme avec les 6600gt et le jeu(scct et scpt).
Tous ceux qui possede une Geforce 6600gt son priés de laisser un message en decrivnt leur config et le probleme qu'ils rencontrent.
J'ai deja rencontrer un joueur eyant le meme pb que mois, biensur qu'avec se jeu :'(

J'esper que se topic ne serra pas fermer et qu'il ne serra pas envoyer dans la rubrique technique. Merci.

pitoute
31/01/2005, 10h39
Je cree se topic car il y a des probleme avec les 6600gt et le jeu(scct et scpt).
Tous ceux qui possede une Geforce 6600gt son priés de laisser un message en decrivnt leur config et le probleme qu'ils rencontrent.
J'ai deja rencontrer un joueur eyant le meme pb que mois, biensur qu'avec se jeu :'(

J'esper que se topic ne serra pas fermer et qu'il ne serra pas envoyer dans la rubrique technique. Merci.

shogolivier
31/01/2005, 10h44
moi j en ai pas mais je suis contre la descrimination materiel alors je poste qd meme

Anubis_94 [ton dieu]
31/01/2005, 10h50
...ya un forum technique...

pitoute
31/01/2005, 11h06
RRRRhhhhaaaa je sais qui a un forum technique!!
Mais la on aura la chance d'avoire plus de reponses.

Guitop [banana Star]
31/01/2005, 11h14
Peut-etre que vous devriez appelez l'assistance technique... Voire meme ubi par mail, faire des recherches sur internet sur d'éventuels forums, aller voir sur des sites ou ils s'y connaissent en matériel informatique. Genre clubic, ou www.rue-montgallet.com (http://www.rue-montgallet.com) , je sais pas moi, en tout cas faites quelque chose !!
Bon je n'ai pas de 6600 donc j'ai pas le droit de poster, mais au moins j'ai été <span class="ev_code_RED">con</span>structif.

Da_Whorus
31/01/2005, 11h59
pitoute, je te laisse assez libre de parler de tes problèmes de 6600gt sur tous les topics du forum alors que ça doit en agacer quelques uns (dont moi), alors pas la peine d'en créer et en plus tu sais qu'il n'est pas du tout à la bonne place.
Guitop a raison, renseigne toi un peu ailleurs, ici il n'y a pas beaucoup d'experts en hardware et de toute façon ça n'est pas l'objet de ce forum. Je dirais un peu comme pour la bêta où tu nous a quasiment harcelé pour ton problème que tu pouvais très bien régler tout seul : D-E-B-R-O-U-I-L-L-E T-O-I un peu tout seul ! Si personne ne t'a répondu jusqu'à présent malgré les nombreux avis laissés sur tous les topics que tu visites c'est que nous ne savons pas.

Topic déplacé dans entre-aide technique :

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=451107502&m=2521033072