PDA

Afficher la version complète : Un mode dual screen/écran split pour jouer avec ses potes chez soit

MasterJawa_
29/06/2018, 14h05
Bon là je m'aventure peut être dans une fiction mais qui n'a jamais rêvé jouer avec ses potes dans son salon avec la même console/le même PC ? FH est un formidable jeu de combat et un jeu comme ça c'est encore mieux avec des amis un soir avec un pack de bières et des pizzas.

L'écran split (je pensais à l'horizontal pour garder la vue idéale autour de la garde) permettrait de surcroît de faire tester le jeu chez soit à ses amis qui ne connaissent pas et peut être, qui sait, qu'ils l'achèteront après ?

Ca paraît vachement idéaliste mais on reproche souvent à Ubisoft ne pas aller assez loin quand il s'agit de prendre des risques. Je pense qu'un mode 2 personnes surprendraient les joueurs et dans le bon sens. Ca n'apporte rien en terme de gameplay ou de game design donc aucun équilibrage à faire. C'est juste de la gestion de périphériques et de caméras et en plus c'est cool de jouer avec ses amis :)

Kev16pro2.0
29/06/2018, 15h00
Salut, comme tu dois déjà t'en douter beaucoup d'entre nous on déjà fait cette proposition et au début du développement du jeu c'était prévu par les dévs, mais annulé par la suite !
Tu peux abandonner cette idée malheureusement et si je ne dis pas de bêtise, un jeu en écran split c'est pas juste un autre joueur et une autre caméra, en faite c'est genre le jeu est calculé 2 fois sur la même plateforme et ça risque d'être compliqué à faire tourner pour le coup...

MasterJawa_
29/06/2018, 19h28
Ah c'est bien dommage... Avant on arrivait à le faire pour des jeux même un peu "gourmands" à l'époque et maintenant ça semble juste être un vestige du passé...

Zed_FR
30/06/2018, 01h10
de tout façon soit c est un problème de matériel comme le dit @Kev dans son post, soit c est un problème ordre commerciale (plus de jeu vendu, plus de recette). les deux sont possible.