PDA

Afficher la version complète : Paramétrage / contrôles manette - Partagez vos réglages !

Rykoux
29/06/2018, 23h32
Hello
Comme sa la était pour The Crew 1er du Nom.
Voici un topic qui a pour but de partagé vos paramétre de conduite pour avoirs le plus de :
« Réalisme » ou de « Contrôle Arcade» possible.
Que se soit pour le PAD « Manette »
Que se soit pour le Volant

Lo456lo2
01/07/2018, 10h37
Hello !
Voici ma config Manette : https://drive.google.com/file/d/1lFA2hGiugnpsXL5blh5INLfJUJog1u5I/view?usp=sharing
Je pense que je vais la configurer à nouveau car pas encore parfaite !
La conduite n'est pas 100% réaliste, mais s'en rapproche

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 19h54
Salut à tous !

Merci Rykoux pour la création de ce topic, c'est une très bonne idée !
Je pense que ça pourrait aider certains joueurs à trouver la maniabilité qui correspond le plus à leur style de jeu :)
J'épingle ton sujet pour qu'il soit vu par tout le monde.

PS : je partagerais mes réglages dans la soirée :p

- Heruhoss

Rykoux
04/07/2018, 23h31
C'est cool Merci ^^"

Je ne partage pas les miens, je n'ai pas encore trouvé de réglage adéquat pour mon par :/

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 23h59
Voici mes réglages !

https://i.imgur.com/DA3Q9iM.jpg

Le concept est que mon véhicule ne dérape jamais tant que je ne freine pas, mais une fois que je freine j'aime qu'il drift jusqu'à ce que je reprenne une trajectoire linéaire. Je reste encore hésitant pour le réglage Blocage (freins) mais à part ça, je suis vraiment content du résultat ! :D]

Je ne partage pas les miens, je n'ai pas encore trouvé de réglage adéquat pour mon par :/

Peut être que les miens t'aideront à trouver ce que tu recherches :cool: (même si j'en doute)

- Heruhoss

Dogewyn
06/07/2018, 12h28
Ce genre de paramétrages que je n'arriverais jamais à régler par manque de patience x)

Weep_63
07/07/2018, 11h41
A quoi corresponds le "blocage"?

TK_Snake14979
10/06/2019, 23h26
Bonjour, moi mon volant driving force gt ce décentre sur la gauche légèrement. Que puis je faire pour regler ce problème, je viens d'avoir le jeu, oui je suis bien en retard.

Merci