PDA

Afficher la version complète : Bug avec l'album photo, impossible de prendre certaine photos

AlexisBaccara
30/06/2018, 17h37
Bonjour, depuis la sorti du jeu, il met impossible de prendre certaine photo, même si celle ci est correcte, pour exemple, on me demande de faire un DONUT avec N'IMPORTE QUEL VEHICULE, dans MIDTOWN / NEW-YORK. Tout est grisé pour me dire que c'est OK, mais au moment de prendre la photo, seul, le véhicule est marqué en VERT, alors qu'un ami a fait exactement la même, avec la même voiture, et lui n'a aucun soucis. ce n'est pas la seul photo qui me pose soucis, j'en ai plusieurs, ou ça ne fonctionne pas

Cordialement

MaxR76
30/06/2018, 17h45
Etrange... j'ai quasi terminé les photos et à part certaines où il y a de la recherche pour "savoir comment faire", pas de soucis pour les passer.
Si tout ne se met pas en vert, c'est que tu as un zoom trop important ou pas assez important, un mauvais cadrage, pas exactement à l'endroit où il faut etc...

AlexisBaccara
01/07/2018, 14h48
le problème, c'est que les photos je les prends de la même façon qu'un ami, qui lui fonctionne, même endroit, même posture de voiture, même cadrage.
Pour exemple, je dois faire une photo avec une Ferrari et un monster Truck, dans le cadre la Ferrari est bien la et le monster truck aussi, sauf que seul la Ferrari est en vert.

MaxR76
01/07/2018, 16h09
J'ai terminé toutes les photos, dont celle que tu évoques, faite avec mon fils, et pas de soucis, si ce n'est que certaines "participatives" ont été faites plusieurs fois, car la photo, bien que grisée, n'incorpore pas tous les détails demandés pour passer au vert. Mais en réessayant, tu y arrives.

AlexisBaccara
01/07/2018, 22h17
J'ai passé plus d'une heure et quart pour une photo, à la refaire et refaire sous plusieurs angles. Le problème ne vient pas de moi, ou alors je suis vraiment nul, un ami la vue en partage écrans, et ne comprend pas non plus

speedball16
03/07/2018, 07h00
Je te rassure t'es pas le seul j'ai aussi ce problème. Sur certaine j'arrive a "gruger" le jeu avec un bon timing (ça passe au vert une fraction de seconde quand on déplace vite). Etant un gars qui aime faire 100% partout c'est extrêmement frustrant.

En espérant qu'Ubi règle ça rapidement ...

MaxR76
03/07/2018, 11h45
J'ai 100% aux photos, donc c'est possible.
Sur un autre sujet, j'explique qu'il y a une aide avec l'éditeur de photos... merci à Tictacman2 pour l'info.
Imaginons que l'on doive prendre une photo de nuit, à une heure précise avec une météo précise.
Et bien, on peut choisir la météo et l'heure de prise de vue avec ce fameux éditeur de photos... dommage, ça facilite d'autant le défi de faire les photos.