PDA

Afficher la version complète : Deplacement instantané?

SolidLay93
30/06/2018, 21h55
Bonsoir, je viens de constater à mon regret que cette fonction à été retiré.. Je trouve ca vraiment dommage surtout quelle est tres utile.. je vois ca quand une regression, de plus quelle etait dispo sur the crew 1 .

Y aura t-il une mise à jour prochaine pour réintégrer cette option ?

Merci

Dogewyn
02/07/2018, 10h43
C'est pour que les joueurs profitent plus du paysage ^^

c3rb.3ru5
02/07/2018, 14h13
Bonsoir, je viens de constater à mon regret que cette fonction à été retiré.. Je trouve ca vraiment dommage surtout quelle est tres utile.. je vois ca quand une regression, de plus quelle etait dispo sur the crew 1 .

Y aura t-il une mise à jour prochaine pour réintégrer cette option ?

Merci

alors oui le fast travel a été retiré si tu veux directement apparaître sur une zone de la carte. En revanche, le fast travel existe toujours pour les courses ou les défis. Si tu veux apparaître à un endroit sur la carte plutôt que de faire tout le chemin jusqu'à cet endroit il suffit de trouver une course ou un défis le plus proche de faire un fast travel dessus et ensuite d'aller jusque là ou tu voulais apparaître.

C'est une solution alternative

EulDave2013
02/07/2018, 16h04
Ouais, je m'y suis fait. Sans tous les défis parsemés partout sur la carte sur la beta, c'était rageant de se déplacer uniquement sur les épreuves. Là avec la carte remplie de défis un peu partout (même s'il y en a beaucoup moins que sur TC1), ça passe un peu mieux.

Cela dit, je ne refuserais pas un retour de cette de fonctionnalité...
j'ai voulu me rendre dans une petite ville (dont j'ai oublié le nom) en zoomant sur la carte pour voir ce qu'il y avait, mais le fait qu'il n'y ait aucun défi autour m'a découragé de m'y rendre. Donc bon, finalement ce n'est pas vraiment synonyme de voyage de vérrouiller le Fast Travel.