PDA

Afficher la version complète : Code erreur 4_4e8c7b25-1 au bout de 10 minutes de jeu.

Vekomix25
30/06/2018, 22h40
Bonjour,

The crew 2 sur Xbox One X fonctionnait très bien hier, et aujourd'hui au bout de 10 minutes de jeu, ça se coupe avec ce message :

"vous avez été déconnecté(e) des serveurs The Crew 2.
Veuillez contacter le support client en indiquant le code d'erreur suivant afin d'obtenir de l'aide : 4_4e8c7b25-1"

J'ai eu aussi également ça en relançant le jeu par la suite :
"There was an error for an optional request. This is a production message only and this will not be displayed to the player in Master. Error Code : 4_d324f4bb_1"

Je ne sais pas si c'est un problème local, ou serveur UBISOFT, mais quand j'ai essayé de voir avec un autre jeu genre DESTINY 2, il n'y a eu aucun problème...

Bref, c'est embêtant de ne pas pouvoir y jouer!

Merci pour l'aide...

Ubi-MyAnh
04/07/2018, 16h55
Bonjour Vekomix25,

Navrée pour le délai de réponse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré cette erreur particulière lors de votre expérience de jeu.
Si vous n'avez pas encore signalé ce problème au Support, vous pouvez le faire ici (http://ubi.li/dvexn) en leur fournissant une capture d'écran du message d'erreur.
Ce problème se situant du côté des serveurs, nous ne sommes pas encore en mesure de vous offrir de solution pas à pas, mais soyez assuré que ce problème sera résolu au plus vite.

Merci de votre compréhension :)

My-Anh