PDA

Afficher la version complète : Bug des Mises en Favoris des véhicules TERRE

Skelrio
30/06/2018, 23h33
Bonjour,

Je souhaite faire évoquer un bug qui me concerne et peut-être vous aussi, joueurs de The Crew 2.

Le bug est le suivant :
Quand je souhaite mettre en favori la Mercedes-AMG C63 Touring Car, le favori est bien remplacé mais par la Mustang GT FastBack au lieu du véhicule cité précédemment.

Ce bug ne se produit pas qu'avec ce véhicule. Il se produit avec tous les autres véhicules.

Même après redémarrage du jeu et de l'ordinateur, le problème reste.

P.S : Ce bug se produit qu'avec les véhicules de type TERRE.

CRAZYHERE
01/07/2018, 11h57
Bonjour je rencontre le même problème que vous. Peut importe le vehicule terre que je met en favori il me sort à chaque fois la fastback. C’est un peu insupportable surtout que je déteste conduire cette voiture. J’espère qu’un patch de correction sera effectué.

MaxR76
01/07/2018, 12h07
Encore une fois, ce problème est récent, car au début du jeu, je n'avais pas le problème.
Actuellement, c'est vrai que c'est pénible de se retrouver avec une voiture que l'on ne désire pas.
De plus, pour certaines photos, c'est problématique, car il faut avoir accès au véhicule terre, via le fastnav, mais ce n'est jamais le bon véhicule qui apparait... et personne ici n'indique une éventuelle prise en compte du problème...

Skelrio
01/07/2018, 12h12
J'ai pu trouver un autre moyen de mettre un véhicule terre en favori :
Aller à votre garage, aller à où votre véhicule Favori TERRE est exposé puis faites "Changer véhicule". A ce moment là vous pourrez bien choisir votre véhicule favori et celui-ci y restera.

LeMonstre61
03/07/2018, 16h54
moi aussi il y a que dans notre planque qu'on peut modifié les favorie pour que sa fonctionne, encore un gros beug qui j'espere sera vite réparé

Dogewyn
03/07/2018, 22h26
Personnellement, je l'ai eu à un moment, j'ai redémarrer le jeu et ça a été :/ J’espère que ça va se résoudre pour vous :/

Ubi-MyAnh
04/07/2018, 13h25
Merci Dogewyn !

Si jamais votre problème est récurrent malgré le conseil de Dogewyn, tournez-vous vers le Support (http://ubi.li/bgv8u) afin de recevoir l'aide nécessaire :)

My-Anh