PDA

Afficher la version complète : nouvelle meta dominion, la meta dégât de blocage

Zed_FR
01/07/2018, 08h31
salutation,

il y a une petite semaine de cela, j ai croisé un fleau dégât de blocage... je prenais plus de dégât a bloqué qu a me prendre des dégâts direct. Alors je sais pas si c est un bug ou c est juste une combinaison de stats/pouvoir mais autant dire que ce fleau etait le roi de la dominion. Je demande c est t on jamais, c est courant ce genre de stuff ou c est nouveau dans le monde du 4vs4 ? En tout cas je trouve ca bien OPE si vous voulez mon avis.

xXRaZoRXxjeff
02/07/2018, 00h19
Jamais tomber contre ce genre de type, mais maxer l'attaque plus dgt de blocage a fond ça a l'air abusé, je te conseil de tenter des parrades.

Zettai-Reido
02/07/2018, 08h41
Je pense que couplé à son talent de dmg de shiled... effectivement la vie doit descendre en flèche. Mais du coup si il est full en dgt de blocage il a très peu d'attaque, c'est une technique comme une autre.

Dans tout les cas, le Ledge vaincra xP

Zettai-Reido
02/07/2018, 17h29
Ah en fait après vérification...
Le fléau à le talent "Part en part" voilà voilà.

Zed_FR
02/07/2018, 21h39
je vais voir pour me faire un stuff de ce genre et je vous ferai peu etre une video pour illustrer ca

Jamais tomber contre ce genre de type, mais maxer l'attaque plus dgt de blocage a fond ça a l'air abusé, je te conseil de tenter des parades.

pour être tout a fait honnête, j ai pris l habitude de ne pas parer un fleau (je bloque jusqu au moment ou je trouve un paterne, une habitude, une chaine attaque ensuite je tente la parade). pour éviter la feinte lourde en coup de bouclier ou encore espèce hypercut en feu (avec la garde total). Je ne dis pas que c est la meilleur solution, mais c est MA SOLUTION. j ai du mal a différencier les lourdes des légères face a ce perso (je me sert pas des curseur clignotant pour parer) surtout que ces attaques accélère pendant le combo, ce qui le rends difficile à parer(mon avis).je suis plus un amateur de duel que de dominion et il est dur de changer des habitudes qui on tendance a me faire gagner :)

mais tu as raison, contre ce joueur c est la solution (il ma buté en 5 sec chrono avec ces degats de bloquage x) )

EDIT : je tombe aussi a environ 40fps (des fois plus des fois moins) sur les maps pluie en général. passer de 60 fps a 40 fps, ca peux paraître anodin, mais ca ne l est pas sur ce jeu.

Zettai-Reido
03/07/2018, 08h30
Comme je l'ai mis, le fléau à un talent niveau 3 "Part en part" comme le Shugoki, ses attaques même légère sont combo et infligent des dégâts comme si tu bloquait pas x)
Ça m'étonnerai que le stuff soit viable sans ça.

Zed_FR
03/07/2018, 11h15
en parlant de shugoki tu m as fait penser a ca

https://youtu.be/p-LX-VrDd9U
regarde les degats de bloquage que le mec fait et imagine ca avec un fleau

Zettai-Reido
03/07/2018, 15h19
Ouai le talent est sympa XD

Kev16pro2.0
03/07/2018, 15h47
Après c'est compliqué de jugé les dégâts de blocage quand on connaît pas les stats d'équipement de chaque joueur, d'ailleurs les dégâts de blocage peuvent de nouveau tuer un joueur maintenant ? Si oui depuis quand cette aberration est revenue ?

Zed_FR
04/07/2018, 05h17
Après c'est compliqué de jugé les dégâts de blocage quand on connaît pas les stats d'équipement de chaque joueur, d'ailleurs les dégâts de blocage peuvent de nouveau tuer un joueur maintenant ? Si oui depuis quand cette aberration est revenue ?

le perk degat de blocage peux tuer, le degat de bloquage eux non. c est la combinaison des deux qui est dangereux.

pour avoir fait de petit test avec le fleau tu peux monté a de 7-8 degat avec le stuff et a 10-11 avec le mode vengeance. A ca tu additionnes le perk (13 ou 15 dommage par coup) tu te mange une lourde par coup :/

Zed_FR
07/07/2018, 18h03
je rajoute ca aussi
https://cdn.discordapp.com/attachments/236227634399281152/465200941814251520/For_Honor2018-7-7-16-6-17.jpg