PDA

Afficher la version complète : Suggestions.

Deadp00LYP
01/07/2018, 09h36
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce nouvel opus où je m'éclate comme un fou.

Au fil des heures, j'ai remarqué quelques petits points qui seraient susceptibles d'améliorer l'expérience en jeu. Ceci n'est que mon point de vue, mais je pense que ça pourrait plaire à plusieurs d'entre nous.

Je mettrai à jour ce post "[UPDATE]" au fur et à mesure que je trouverai d'autres améliorations.

Rentrons dans le vif du sujet.

1 . LOOTS/ITEMS :
- Il est impossible de choisir plusieurs items de son inventaire pour faire une suppression multiples en une fois. Nous sommes obligés de faire les items 1 par 1 et même si dans un premier temps ça reste un temps d'exécution "banal", à la longue ça devient assez embêtant.
- Avoir le choix de pouvoir tout déséquiper d'un coup. J'entends par là que quand nous avons plusieurs véhicules de la même discipline, nous devons obligatoirement déséquiper les objets 1 par 1. Comme ci-dessus, à la longue...
- Rajouter une option qui nous permettent de sélectionner quels items nous voulons ramasser. ( exemple : je désélectionne les items communs "blancs" ou rares "verts" qui ne m'intéresse plus, pour ne pas surcharger les différents "sacs" de pièces.)

2 . ACHAT VEHICULES :
- A chaque achat de véhicule, ça nous met au volant de celui-ci devant le QG concerné. Quand nous avons la folie des grandeurs en voulant acheter plusieurs véhicules en même temps, nous devons refaire la manip de venir au QG (ou passer par le catalogue) pour pouvoir acheter d'autres engins. Une possibilité de pouvoir éviter de sortir du QG serait un plus.
- Quand nous avons acheté plusieurs véhicules, les véhicules en notre possession sont toujours présents dans la liste de chaque QG et pour la recherche de nouveaux achats, ce n'est pas très pratique de devoir remonter tout le listing à chaque fois.

3 . VEHICULES :
- [UPDATE 02/07/18] La hitbox des véhicules est parfois douteuse.

4 . PILOTE :
- Si nous voulons expérimenter différentes disciplines à son maximum, nous nous devons de mettre les points d'icône au bon endroit. Une gestion de différents "build/profil" serait envisageable pour maximiser cette expérience. Car pour un joueur lambda, avant d'avoir minimum 400 points d'icone dans chaque colonne, il devra "switch" ses points avant chaque discipline pour essayer d'atteindre le record mondial et je pense que ça peut en énerver plus d'un à la longue.

5 . MAISON :
- Ajout d'une boîte aux lettres à la maison.

6 . GAMEPLAY :
- Dans le premier opus, nous avions le GPS visible à l'écran. Dans ce second opus, une option nous permettant d'avoir le choix de l'activer ou non serait très pratique, surtout lors des courses Hyper Car.
- [UPDATE 02/07/18] Relancer une épreuve quand nous sommes en crew, ( "Y" enfoncé ou "Triangle") n'est possible que par le leader du crew.
- [UPDATE 05/07/18] Dans l'onglet News, quand je bats le record d'un ami, il reste bloqué dessus en disant que je l'ai battu, il ne passe pas sur un autre record à battre.Pour palier à ça, il faut soit aller sur la map et chercher les records à battre, soit dans l'onglet activités et passer les défis un par un, ce qui n'est pas très pratique. (De mémoire dans TC, ça changeait tout seul).

7 . IA :
- Quand nous jouons à plusieurs (exemple remarqué à 2 joueurs), si un des véhicules domine la course (280 Street Race), et que l'autre se retrouve dans le fond du classement, même en ayant les prérequis (et en ayant une conduite exemplaire), il lui ait impossible de remonter au classement. On dirait que les bots s'adaptent au premier qui domine la course.

8 . BUGS :
- Nous pouvons valider le passage d'un checkpoint en passant à l'extérieur (très proche) de ce dernier. Surement une correction à faire pour plus tard.
- Il y à un problème au niveau du garage, lorsque je choisis les véhicules dans cette pièce, ils ne sont pas sauvegardés et je me retrouve avec les mêmes véhicules que le jeu à choisi à chaque début de partie.
- [UPDATE 02/07/18] Impossible d'ouvrir le catalogue autre part que dans le séjour.
- [UPDATE 05/07/18] Problème au niveau de l'affichage des classements, quand on finit une course et que l'on fait "select" pour voir les 8 premiers, le temps d'affichage est extrêmement long, voire même il ne s'affiche pas.
- [UPDATE 05/07/18] Bug de temps en temps quand on affiche trop vite l'onglet "activités", il est impossible d'y naviguer. On doit faire un retour en free ride puis relancer le menu, ou alors changer d'onglet puis revenir sur "activités" (quand ça veut bien).

JULIENz800
01/07/2018, 11h25
Bonjours le top serait des cources uniquement en multijoueur contre d autre pilote comme dans le 1

Sulfurion
01/07/2018, 11h26
+1 a ton feedback

c3rb.3ru5
01/07/2018, 15h05
slt deadpoolLYP

De très bonnes suggestions ! je +1

Deadp00LYP
01/07/2018, 17h30
Bonjours le top serait des cources uniquement en multijoueur contre d autre pilote comme dans le 1

La mise à jour PVP est prévue pour la fin d'année.

Deadp00LYP
02/07/2018, 11h32
[Update] 02/07/18

Dogewyn
02/07/2018, 12h42
Belle analyse et beau feedback +1

Dogewyn
02/07/2018, 12h45
je pense qu'il serait bien de pouvoir faire son avatar à sa guise, c'est à dire comme dans FIFA dans le mode carrière quand on créer notre personnage pour ceux qui voient :)

LOVER_77
03/07/2018, 08h27
J'ai également remarqué que toute les muscle cars faisaient un bruit timide , alors que les hyper car et compagnie fond un bruit plus fort, c'est rien me dirait vous ? Mais honnêtement tu ressens pas la puissance. Normalement ça rend limite sourd ce genre de caisse ^^:cool:

Yolix25
03/07/2018, 20h03
7 . IA :
- Quand nous jouons à plusieurs (exemple remarqué à 2 joueurs), si un des véhicules domine la course (280 Street Race), et que l'autre se retrouve dans le fond du classement, même en ayant les prérequis (et en ayant une conduite exemplaire), il lui ait impossible de remonter au classement. On dirait que les bots s'adaptent au premier qui domine la course.

c'est tout à fait ça en faite, je joue avec des personnes qui sont déjà haut lvl & comme je n'évolue pas vite, à chaque fois que je fais des courses avec eux je suis tout le tps derniers, si j'arrive à rattraper 2 IA c'est bcp..
mais en mm temps il faut du challenge pour ceux qui ont de grosses cylindrées..

il devrait mettre des voitures en fonctions des lvl de chaque persos quitte à rajouter des IA

très bon post sinon +1

Deadp00LYP
05/07/2018, 10h11
[Update 05/07/18]