PDA

Afficher la version complète : mon Feedback

Sulfurion
01/07/2018, 11h20
bonjour,

voici mon retour concernant the crew 2.

je trouve que le jeu a perdu en contenus depuis le premier, parfois quelques details mais ceux ci faisaient un ensemble important.

- l'affichage des KM/miles sur le compteur du vehicule
- le loot tellement rare en Défis qu'ils sont inintéressant
- les loots qui normalement devaient etre superieur a chaque fois l'est pas du tout, parfois je recois 3 loots et pas un est superieur a ce que j'ai deja.
- ou sont passé les defis saut, ligne de course, vitesse, escalade, etc?
- le ruban bleu du gps est reclamé par bcp , par moi aussi.
- le garage rapide du 1 me manque, pouvoir changer de vehicule rapidement avec la liste complete dans une petite fenetre etait l'idee du siecle.
- le nombre d'action en freeride pour gagner des followers (bucks ds le 1) a ete reduite, destruction d'objet par exemple.
- ou sont passé les multiplicateurs de score en freeride, monster truck
- les course a point de figure en Motocross disparues aussi
- les plaques d'immatriculations (j'aimais bien en changer pour accorder lacouleur a celle de la carosserie)
- la neige dans le desert ou dans le bayou :(, c'etait bien mieux quand c'etait localisé
- la creation de course disparue elle aussi
- la police surement partie avec le reste du contenue ou a sa recherche
- l'envoi de nos amis faire des courses et recuperer des bucks une fois fini. (c'etait bien ca)
- le nombre d'activité en generale (courses, defis)
- les medailles bronze, argent, or, platines des defis, ca donnait du chalenge et de l'interet.

j'en oublie encore bcp , chaques minutes passé sur ce the crew 2 me montre a quel point il est low cost ou pas fini comparé au 1.
je ne parle pas des problemes graphique ca ne me derange pas plus que ca. un petit peu les textures d'immeubles.
le gameplay pour moi est bon, ca ne me change pas du 1.
pour les retrovieurs, certains compare avec FH3 que c'est possible que ca tourne bien etc . je ne suis pas d'accord, pour faire tourner FH3 fluidement il faut un PC de compétition et les basses configurations peuvent faire l'impasse sur ce jeu. The crew est accessible aux pc les plus modeste.( et ce n'est que mon avis FH3 est bcp moins fun que the crew).
pour conclure, j'espere que le manque de contenue de ce the crew 2 n'est pas une facons de remplir des dlc gratuits.
j'espere aussi que le jeu est seulement pas fini et que des mise a jours vont combler le vide. (rapidement)
j'ai confiance en Ivory tower, the crew 1 etait loin d'etre fini lui aussi a sa sortie et wild run a ete le saint graal pour ce jeu.
6 mois de plus de developpement aurait peut etre ete necessaire pour nous sortir un jeu qu'on ne fait que comparer par ses defauts a son prédécesseur.

Cordialement
Sulfurion

Sulfurion
01/07/2018, 11h30
j'ai oublié un ou deux points important et je ne peu editer le sujet.

- la teleportation, (avec le reste, restée ds le 1)
- en course coop l' ia va aussi vite que le joueur le plus rapide (desactivé ce mode rattrapage par pitié)

Vyrtua
01/07/2018, 22h30
Globalement d'accord avec tout ce que tu dis. Il y a effectivement un vrai problème en ce qui concerne le Freeride, le mutliplicateur de score qui était une excellente idée a été remplacé par un système qui ne donne aucune adrénaline avec en plus un score plafonné. Des défis qui n'offrent aucun challenge et si peu rémunérateur. Du coup, au lieu de profiter de la map en road trip, on est obliger de refaire ad vitam aeternam les mêmes courses avec des IAs complètement truquées pour gagner de quoi se payer de nouveaux bolides. Si au moins il y avait de quoi faire niveau course... mais 5 courses d'Hypercar c'est vraiment maigre comme contenu.

Une map comme ça mériterait pourtant une attention particulière pour le Freeride, mais là rien, tu roules mais tu n'as aucuns objectifs.

Pourquoi avoir proposé un gamplay si différent pour The Crew 2 ? Pour se démarquer de NFS et FH3 qui ont pompé The Crew 1 ? Ok, pourquoi pas, mais il aurait fallu proposer quelque chose d'encore mieux et non pas un gameplay aussi fadasse pour le Freeride.

philou7168
02/07/2018, 11h02
J'ajoute mes constatations, surtout les course HC (Hyper Car) qui sont les moins bien terminées à mon humble avis.
Malgré l'évolution de nos bolides, sur la même course, il est impossible de distancer considérablement les adversaires.
a. Après 3 améliorations, l’écart max est passé de 3 sec à 4 sec. Si on n'utilise pas la nitro à fond de 5, on ne distance pas le poursuivant.
b. De même, c'est peut-être un effet d'optique, mais la ou l'I.A passe, moi je ne passe pas (rase-mottes de voiture pour l'IA devient accident pour moi).
Le a. associé au b. fait qu'au moindre écart on se fait dépasser. C'est lassant, car si on tartine dans des endroits, c'est pour pouvoir gérer ailleurs, cela n'est pas permis.
Enfin, les png aléatoires qui débarquent très souvent sur la trajectoire idéale c'est franchement embêtant.
Maintenant le pompon, que ce soit de nuit, avec le soleil bien en face (donc visibilité réduite voir nulle), nous devons ralentir, mais l'IA lui sait exactement ou passer car les devs ne lui ont pas prévu ce soucis. Enfin mais la c'est un problème de mémoire je suppose, si j'ai un accident, ce serait bien que l'IA ne puisse pas passer au travers de la voiture que j'ai percuté.