PDA

Afficher la version complète : Quand un patch ? Ici, bug et question.

AlexisDn
01/07/2018, 15h10
Je vais dire tout les bugs rencontré, soit disant vous écoutez la communauté pour ce jeu. Pour dire, mes amis ont déjà arrêté de jouer.. Comme ils m'on dit 3 ans pour faire un jeu comme ça réellement ? .. Le seul véhicule avec le quel je prend plaisir à jouer c'est les motos, surtout la S1000RR <3

BUG & Problème:

Les phares si ont peut appeler ça des phares, en dirai des veilleuses, en vue cockpi ont ne distingue pas la route de nuit.

Les compteurs numériques ne marche pas bien sur la Audi R8, Huracan, etc..

Les compteurs qui ne fonctionne pas sur Kawasaki Ninja H2, KTM Dukes, KTM Supermot, en fait je crois tout les compteurs numérique.

Quand un autre joueur fait un wheeling sa fait n'importe quoi, sa fait comme si il ce retourné, et des étincelles de partout, pas beau pour faire des extrait de jeu. (Supermot)

Le son de la Kawasaki Ninja H2 est abusé, quand un joueur la prend.

Quand on double un véhicule trafic, ils freinent, alors qu'on le touche pas. (Update)

Quand la voiture est à l'arrêt, et que je veux partir tranquillement, j'appuis donc légèrement sur l'accélérateur, et là.. la voiture met un coup, comme si j'avais calé.. (Je vais essayer de faire un extrait de jeu)

Quand je sort en bateau, et que je re rentre, sa me fait spawn sous le bâtiment..

Les voitures qu'ont place dans le garage, disparaissent après redémarrage du jeu, faut tout re placé.

Pas de sélection des jantes sur la GT-R R35, et les jantes Track Edition sont bleu, au lieu de noir et contour chromé.

Je trouve que les mains en vue cockpit sont placé trop haute, et quelque volant trop petit.

problème sur la Maserati GrandTurismo en vue cockpit, le compteur n'est pas centré.

Bug sur les diffuseurs arrière, de jour, sa reprend la couleur de la voiture comme un effet chromé.

Quelque voiture on des jantes trop petite, comme la Golf GTI en dirai un TDI..

Quand je fait quelque chose hors du jeu, sur la console, je revient sur le jeu sa me dit, synchronisation du contenu genre 1 minutes. (embêtent)

Le temps d'exclusion trop rapide, à peine le temps d'aller au WC, tu es exclu de la session pour inactivité.. Mettez au moins 15minutes s'il vous plait.

les IA sont complètement cheaté, en virage ils tracent, et en ligne droite ils se trainent..

Exemple je suis en vitesse manuelle, je roule à 110kmh, je m'arrête d'un coup, je suis donc en vitesse 4, je dois redescendre les vitesses une part une..

Je crois c'est tout pour le moment, j'en ai oublier quelque un.. Je rajouterai quand sa reviendra..

QUESTION:

Où est passé la téléportation instantané ?

Pourquoi avoir laissé ce frein automatique sous 20kmh comme The Crew 1 ?

Est-ce que on pourra agrandir la taille des jantes constructeur un jour ?

Qui sont vos bêta testeur ? Je veux bien le faire, mais attention je signale tout!

j'aurai aimé pouvoir modifié toute les touches manette.

On aura des mises à jour pour améliorer le jeu ? Genre, conduite, physique, etc..

Pourquoi être que 4 dans un crew ? Et 7 dans une session ? Pourquoi ne pas avoir fait un crew de 7 joueurs ?

J'aimerai avoir des réponses à mes questions s'il vous plait créateur de The Crew 2.. J'écris pas ça pour rien..

Mis à jour 2/07/2018 à 17h45

AxelR07
01/07/2018, 15h57
Salut!

Rajoute le compteur numérique de la Nissan GT-R 2015 qui ne fonctionne pas du tout et aussi ses jantes de constructeurs Track Edition sont bleu chrome au lieu de noire métallisée avec le contour couleur métal.

https://cdn.discordapp.com/attachments/263471556854939662/461598863967387671/Capture_decran_24.png

https://i.pinimg.com/originals/44/29/5a/44295ab6f032376e8aae48cd3c2061dc.jpg

jejeduc2
01/07/2018, 20h59
Et on pourrait aussi parler du nombre de joueurs visibles par session... =0. Non mais sérieusement il va falloir qu'ils se bougent chez ubi!!! La le jeu est bourré de pas mal de défauts du 1.

AlexisDn
02/07/2018, 16h50
Salut!

Rajoute le compteur numérique de la Nissan GT-R 2015 qui ne fonctionne pas du tout et aussi ses jantes de constructeurs Track Edition sont bleu chrome au lieu de noire métallisée avec le contour couleur métal.

J'ai acheté la GT-R R35 sur la bêta pour la faire en Nismo, quand j'ai vu les jantes grise et la paire de jantes bleu sa m'as dégoûter, du coup je ne l'achète pas dans le jeu complet.. J'aimerai qu'ils fassent quelque chose pour cette pauvre GT-R..

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 20h28
Bonjour à tous et merci pour vos retours,

Un grand nombre de ces derniers nous ont déjà été signalés et nos équipes en ont connaissance. Nous n'avons rien d'annoncé à l'heure actuelle mais dès que des changements seront prêts nous vous en informerons aussitôt via nos articles et Patch Notes.

Merci encore !
- Heruhoss

AlexisDn
09/07/2018, 15h41
D'accord merci. Cependant, au moment ou j'écris, j'ai délaissé The Crew 2, j'ai tout fini, manque juste 2-3 défis, mais le fait que ont peu être que 4 dans un crew sa pénalise des amis avec qui ont veux ce balader,(On est 6 à vouloir rouler ensemble) puis le fait que les freins freine automatiquement à partir de 19kmh, du coup sa pile.. et boum boum derrière:confused:, quand on veux ce garé la même un galère..

Je souhaites rajouté 2-3 problème, les compteurs numériques, en fait, c'est tout les compteurs numériques des voitures qui bug, quand on commence à avoir 2 chiffre, sa fait un truc bizarre, les compteurs numériques des motos, la c'est ils marchent quasiment pas.:(

J'ai remarqué un son bizarre sur les supercars, hypercars, exemple, Aventatdor, GT3 RS, Ferrari 458, F12 etc.. Il y a un son, comme si c'était une voiture de course, il y a comme un son de qui siffle, ou genre un compresseur, or, il y a n'a pas.. C'est compliqué à expliqué..;)

J'attend de voir le patch, pour voir ce que ça va donner.:cool: