PDA

Afficher la version complète : Quadragénaire cherche des Francais pour redécouvrir The Division

CalPas13_Fr
02/07/2018, 06h55
Bonjour,

Je viens de me remettre à The Division avec l'achat à 7€ de the season pass. J'aimerai un peu rencontrer des Francais dans le jeu pour changer. Vous pouvez m'ajouter et me donner vos pseudo.

j'ai pas de préférence pour l'age, le niveau ... juste faire du matchmaking en Fr

A bientôt dans le jeu

Ubi-Heruhoss
03/07/2018, 18h27
Salut Pascalou1313 et bon retour au sein de la Division :cool:

Je suis sûr certain que des membres du forum ne vont pas tarder à t'inviter et/ou t'ajouter :)

Bon jeu !
- Heruhoss

MoonieFR
04/07/2018, 06h02
Bonjour Pascalou1313

Bon retour à New York, agent ! :)

Il existe un serveur Discord francophone réunissant des joueurs de toutes les plateformes (PC/PS4/Xbox) où tu pourras très certainement trouver quelqu'un avec qui jouer. Je t'invite donc à nous rejoindre ici : https://discord.me/thedivisionfr

Tu verras qu'on est tous très sympa et que les membres du serveur n'hésiterons pas à te donner des conseils pour bien reprendre le jeu. :)

Moonie

CalPas13_Fr
05/07/2018, 08h36
Merci pour vos messages ! Enfin on peut jouer en français et discuter un peu avec des pro du jeu !!

J’ai une question, j'ai installé Discord avec le serveur the division Fr et j'ai paramétré l’entrée et la sortie audio. Il me reste à ajouter mes jeux et à comprendre le fonctionnement des joueurs sur Discord.

comment fait-on pour jouer avec des joueurs avec discord ? On se place dans un salon audio et on attend d’être 4 pour pouvoir jouer ensemble? En attendant on parle et on s'ajoute en ami sur le jeu pour créer un groupe ? Comment faites vous ?

Autre question : en utilisant Discord pour le son, faut-il modifier les paramètres du son dans le jeu pour ne pas faire de doublon (le micro utilisé sur discord, est-il aussi utilisé dans le jeu ou faut-il le désactiver ?)

J'ai pas trouvé d'aide sur l'utilisation de Discord et le paramétrage du jeu ou comment jouer avec des joueurs a partir de Discord ?

Ubi-Heruhoss
05/07/2018, 14h24
Salut Pascalou1313,

Le plus souvent il te suffit de te connecter à un channel vocal et demander aux personnes présentes si elles sont disponibles pour jouer et si une place est libre dans leur groupe. Tu peux également poster un message textuel disant que tu cherches à jouer et d'autres membres te répondront surement.

Je te conseille effectivement de désactiver le chat vocal sur The Division afin d'éviter de parler et d'entendre les personnes de ton groupe en double.

Globalement tu as compris comment ça marche, il n'y a plus qu'à te lancer et faire connaissance avec d'autres membres de la Division ! N'hésites pas si tu as d'autres questions, Moonie ou moi même y répondrons avec plaisir. :)

Bon jeu !
- Heruhoss

Gamer-1972
13/07/2018, 15h36
Salut a toi, comme toi je veux me refaire l'histoire de préfèrence a deux depuis le départ puis en suite se faire une petite équipe.
Mon pseudo Uplay Gamer-1972
A plus j'espère.

Zzephirot
14/07/2018, 06h40
Bonjour Gamaer-1972
c'est l'année de ma "classe"
je suis disponible pour une équipe à deux pour un nouveau départ
suis à la recherche d'un vétéran pour partage expérience jeu (DZ -Souterrains- et autres joyeusetés ..) car c'est mes premiers pas dans ce style de jeu
Zzephirot

EightGuy
23/07/2018, 19h37
Bonjour Pascalou1313
Je suis level 30 et suis à la recherche de coéquipier pour avancer dans les missions coopérations 2 pour les missions spécifiques (DZ, souterrains, Résistance ) afin de me préparer pour les missions légendaires et autres le PvP ne m’intéresse pas.
mon pseudo Zzephirot en jeu
EightGuy sur Discord
Si ton message est toujours valable
merci et à bientôt peut être en jeu (grande disponibilité pour progression quotidienne)

EightGuy
23/07/2018, 19h42
Bonjour Gamer-1972
c'est l'année de ma "classe"
je suis disponible pour une équipe à deux pour un nouveau départ
suis à la recherche d'un vétéran pour partage expérience jeu (DZ -Souterrains- et autres joyeusetés ..) car c'est mes premiers pas dans ce style de jeu
Zzephirot en jeu
EightGuy sur discord