PDA

Afficher la version complète : Retour après fin mode histoire

JxFRenchKissx
02/07/2018, 11h08
Bonjour,

Xbox One / Gold édition / End game mode normal

Commençons par la gold édition; pour les personnes ne s’attardant pas sur les tests et news, on s’attend à retrouver dans TC2 tout ce qu’il y avait dans le 1, principalement le jcj, d’ou l’intérêt d’une légère avance avec cette édition, mais rien, on a donc du mal à s’assoir après l’avoir pris les yeux fermé en faisant confiance à IT et Ubi sur le contenu.

Pour le mode «*histoire*», pour ma part je trouve le nombre de courses faible, très faible pour l’hypercar...
Des cinématiques / audio qui n’ont plus lieu d’etre après le end game.
Ayant eu les véhicules débloqué grâce à TC1 je n’ai pas eu subir les mêmes courses en boucle pour acheter ceux des différentes catégories, tant mieux vu le peu de courses et dommages pour l’absence de sensations d'évolutions.

Defaults notables à mes yeux;
Je trouve la nuit trop sombre ou mal éclairé, couplé à une mini map ou on y voit rien ça fait mal au yeux. Surtout en hypercar, course de nuit = calvaire. Et pas agréable pour les autres catégories.
La mini map donc manque fortement de lisibilité. Comme lu, une espèce de GPS ne serait pas du luxe.
Équipements, IA et «*turbo de poursuite*», abusés, à aucun moment je n’ai eu l’impression de gagné une course grâce au pilotage. Ex: on peut remonter les 20 sec prise après un crash pour ensuite ne leur mettre que 2-3 sec même avec un pilotage «*parfait*».
Pour le niveau d’equipement, si l’on est juste en dessous par rapport à une course l’IA va rester devant, on up les freins ou autres qui fait gagner 0,06sec pour être dans le niveau d’equipement et hop, magie, on est devant.
Ça me rappel les tous premiers NFS cette grossièreté des turbos de poursuite et ces niveaux d’équipements qui donnent la très désagréable sensation que le jeu est souvent maître de notre victoire ou non.

Trop arcade.

Connexion obligatoire pourquoi? Juste les records d’inconnus effectués de manières accadabrante et qui ne rapporte rien.
Ou en attendant le jcj qui brille par son absence et une sortie dans 6 mois...grosse déception pour moi.

Pas de courses freestyle en motocross (présent dans le 1) et peu de motocross (puissances égales)

Moto de route lol, très vite laissé tombé hélas.

Manipulation du perso dans les QG à revoir.

A quand le changement de couleur de la fumée des avions :)

Sinon y a pas à dire la map est grande, les courses dans certains décors vraiment top, mais manque de contenu (free run ça va 5min et bouh les mêmes courses en boucle) et gameplay souvent peu grisant à cause de l’IA.
De bonnes bases posées mais pas mal de choses à améliorer, j’espère dans pas trop longtemps pour garder une manette sur ce jeu.

Bye ! 👋

c3rb.3ru5
02/07/2018, 14h37
Commençons par la gold édition; pour les personnes ne s’attardant pas sur les tests et news, on s’attend à retrouver dans TC2 tout ce qu’il y avait dans le 1, principalement le jcj, d’ou l’intérêt d’une légère avance avec cette édition, mais rien, on a donc du mal à s’assoir après l’avoir pris les yeux fermé en faisant confiance à IT et Ubi sur le contenu.
L'information sur l'absence de pvp était connue presque 1 mois avant la sortie du jeu (vidéo de l'équipe de développement qui dévoilait en même temps le planning des évolutions du jeu sur 1 an). Je crois que l'info est tombée le 6 juin. Tu avais largement le temps d'annuler ta précommande. A mon sens tu peux t'en prendre qu'à toi même. Et acheter un jeu les yeux fermés c'est une erreur. Faut suivre l'actualité.

Je trouve la nuit trop sombre ou mal éclairé, couplé à une mini map ou on y voit rien ça fait mal au yeux. Surtout en hypercar, course de nuit = calvaire. Et pas agréable pour les autres catégories.
J'en connais un qui va tomber de sa chaise en lisant ça...

EulDave2013
02/07/2018, 15h57
J'en connais un qui va tomber de sa chaise en lisant ça...

Hé ! Hé !

Comme quoi, c'est subjectif ! On n'a pas tous la même perception du jeu dans le noir ! :D

Perso, la nuit bleutée ne me dérange pas...
Dans FH3, à de nombreux moments, on a la même nuit bleutée, seulement on est toujours plein phares, ça passe mieux. Et c'est ce qui a toujours manqué à The Crew, de bons gros phares bien puissants... et pas des veilleuses.

JxFRenchKissx
02/07/2018, 16h53
C’est vraiment en course que j’ai quelques difficultés de perception la nuit, après en balade cette nuit bien sombre donne il est vrai des contrastes sympa surtout dans, au dessus et autour des villes. De bon gros pleins phares on/off pourrait aider oui

Ubi-MyAnh
04/07/2018, 16h39
Bonjour,

Ce problème a été soulevé par de nombreux joueurs et a été transmis aux équipes en charge du développement de The Crew 2.

Merci pour vos retours :)

My-Anh