PDA

Afficher la version complète : Recrutement Line up

DiaToX.-
02/07/2018, 11h43
[PC] Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes deux joueurs de 17 ans accompagné d'un manager avec un niveaux P2, après avoir passé plusieurs mois dans une structure
ensemble, nous avons décider de monter notre propre projet. Dans un premier temps nous souhaitons créer une line up de 5 joueurs minimum donc nous sommes à la recherche de 3 joueurs, un solide niveau entre P3 et Diamant est requis et un minimum d’expérience compétitive par la même occasion (nous recherchons des joueurs pouvant faire office de Lead In Game avec priorité). L’âge minimum a été fixé à 16 ans et aucune entorse a cette règle ne sera commise. Notre objectif est de jouer et de s’entrainer le plus souvent possible afin de performer lors d’évents online comme les Go4 ou lors de futures compétitions R6TM mais nous visons aussi les Lan tel que la GA. Si vous êtes intéressés contactez moi en MP en nous précisant votre R6DB ainsi que vos agents main et que votre rôle favori !

Kams2K
05/07/2018, 18h00
je suis p2 en attaque je suis polyvalent en défense je joue proxy bp avec jager bandit ela lesion j'ai 17 ans

Haryybo
15/07/2018, 07h30
Slt, je suis plat 3, je peux switch entre les agents à la demande. J'ai 17ans. Mon uplay : Harybo.Ngt