PDA

Afficher la version complète : Probléme de fluidité [Impossible de jouer]

Nidhogg-x-
02/07/2018, 13h58
Bonjour.
Hier lancement du jeux tout va bien aucun lag ou freeze .
Ce matin j'essai de le lancer et il met plus de temps qu'hier, le chargement n'est pas fluide (les scène au menu), et impossible de jouer, une action comme fermer la carte prend un temps fou.

J'ai eu une mise a jour de windows ce qui a peut être causer le bug, je l'ai donc supprimer mais rien n'a changer.

Après une réinstallation du jeux, toujours pareil.
Quelqu'un aurait il une idée merci.

PS: je suis sur PC.

Dogewyn
02/07/2018, 14h12
Vérifie tes pilotes graphiques, tes pilotes CPU, etc..

Nidhogg-x-
02/07/2018, 14h45
Merci de ta réponse.
Je ne suis pas très bon dans ce domaine alors excuse moi si je te pose des question évidente pour toi.
Quand j'essai de mettre a jour mon pilote graphique ça me dit "Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer".

Sais tu quoi faire merci.

Nidhogg-x-
02/07/2018, 15h35
Je crois savoir d'où vient le problème.
J'ai voulu lancer un autre jeu (uplay) et ça m'a fait pareil, des freezes et des chargement très long.
Je vais le réinstaller uplay et je verrais si cela marche.
Merci de ton aide.

Ubi-MyAnh
04/07/2018, 16h43
Bonjour Nidhogg-x-,

Votre problème a-t-il été résolu en désinstallant / réinstallant Uplay ? :)

Merci,

My-Anh

Dogewyn
06/07/2018, 13h15
Hop là RE désolé de ma réponse tardive, pour tes pilotes graphiques si tu as un carte graphique NVIDIA je t'invite à aller juste ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Il va t'installer un logiciel pour mettre à jour tes pilotes juste il te suffit de choisir la bonne carte graphique. Celle que tu as en gros.

une fois le logiciel installer tu as plus qu'a le lancer (installe pas GeForce je ne pense pas que tu en auras l'utilité), sinon tu n'as qu'a suivre les instructions, et fait gaffe si il te propose d'autres logiciel à installer tu refuses :)