PDA

Afficher la version complète : Bug de la Photo du pont de new york Queensboro Bridge avec Brouillard

philou7168
02/07/2018, 22h21
Dans le jeu, il y a possibilité de rentrer de l'argent facilement dès lors que l'on a trouvé l'endroit pour faire la photo demandé.

Quand on arrive en mode live au pont avec les recommandations pour réussir la photo, le nom du pont est grisé tout comme le mot brouillard. On passe en mode photo et là au miracle, le brouillard disparaît et il est donc impossible d'accomplir la tâche demandé.

MaxR76
03/07/2018, 02h07
et il est donc impossible d'accomplir la tâche demandé.

Sauf qu'avec l'éditeur de photos, tu peux ajouter le brouillard... merci à Tictacman2 pour l'information :p
Personnellement, je trouve ça stupide, mais c'est une fonction disponible dans le jeu.

Idem pour la photo du loup dans la neige. Tu peux trouver un loup en plaine et avec ce satané éditeur de photos, tu ajoutes la neige et change l'heure... Cette fonction ne devrait pas être disponible pour les photos à trouver.

Dogewyn
03/07/2018, 07h55
Sauf qu'avec l'éditeur de photos, tu peux ajouter le brouillard... merci à Tictacman2 pour l'information :p
Personnellement, je trouve ça stupide, mais c'est une fonction disponible dans le jeu.

Idem pour la photo du loup dans la neige. Tu peux trouver un loup en plaine et avec ce satané éditeur de photos, tu ajoutes la neige et change l'heure... Cette fonction ne devrait pas être disponible pour les photos à trouver.

Je pense que si elle ne serais pas disponible, cela serait limite trop rare et impossible pour faire les photos :/

MaxR76
03/07/2018, 11h59
Personnellement, je n'aime pas quand il y a trop de facilité.
Déjà que les défis sont limite trop simples...