PDA

Afficher la version complète : Rattrapage des IA

bugatti85170
03/07/2018, 14h43
Votre jeux est plutôt bien fait mais l'énorme souci qui fait que je n'y joue plus et que j'ai cassé l'étui ps4 du jeux, c'est que les IA ont 1 kilomètres de retard parfois et directement il se téléporte à toi en 2 secondes, en plus quand sur des courses ou tu fait une heure d'autoroute et que tu perd parce que l'IA te rattrape, c'est vraiment rageant et mal fait tant que cela ne sera pas régler je ne retournerai pas sur le jeux.

c3rb.3ru5
03/07/2018, 18h00
Tu joues en quelle difficulté ?

Il y a deux niveaux de difficultés et pour chacun d'eux le jeu te suggère un niveau à avoir.... Mais quand tu joues en facile et que tu commences à battre très facilement tes adversaires, tu peux vraiment envisager de passer en difficile même si tu n'as pas le niveau requis. le truc c'est que en difficile sans le niveau approprié tu auras vraiment beaucoup de mal à finir dans la condition requise pour les gains en fin de course. Moi perso j'arrive à battre des IA de niveau difficile même sans avoir le même niveau qu'elles mais pas dans toute. En power boat par exemple si tu as pas le niveau tu ne suis pas.

De toute façon l'IA n'a clairement pas évoluée sur son fonctionnement par rapport à TC. En tout cas j'en ai pas eu le sentiment. Elle est peut être un peu moins violente (elle ne te percute plus) mais elle a toujours se même comportement de soudainement revenir sur toi alors que tu ne baisses pas ton régime de course. Je ne voudrais pas m'avancer mais le jeu étant quand même pensé pour être accessible à beaucoup de monde, le niveau de l'IA ne peut pas être très élevé sinon les joueurs occasionnels ne pourraient pas suivre.