PDA

Afficher la version complète : Changer d'attaque pendant une attaque

Taaakee
03/07/2018, 16h16
Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer d'attaque quand lors d'une attaque lourde (je suis sur clavier)
je joue aramusha, donc c'est essentiel cette mécanique. J'y arrive que quand je fais la dernière attaque quand on spam (donc la dernière attaque de l'attaque double horizontale ou verticale), qui est donc extrêmement lente : je clique droit pour attaque légère au quasi même moment que je clique pour l'attaque lourde, et ça marche, malgré que il m'est impossible de choisir la direction de l'attaque légère. Mais donc en faisant comme ça, j'arrive pas à faire ça avec les attaques lourdes normales...

Zettai-Reido
04/07/2018, 09h00
De mémoire, il me semble qu'une lourde ne fini pas forcément le combo.
La soft feint se fait sur la dernière attaque du combo, pour ça il faut faire deux attaques au même endroit. Genre léger gauche, léger haut, lourde haute, et cette lourde doit être soft-feintable à gauche ou a droite en légère.

Après je l'ai très peu joué mais il me semble que c'est ça.

Bradon_Hib
04/07/2018, 14h29
Changer d'attaque pendant une autre attaque (soft feint) est possible uniquement sur une attaque "finale" concernant l'aramusha.
les attaques finales sont :
- la lourde haute qui suit une attaque haute ce qui permet de faire une soft feinte à droite ou gauche
- la lourde latéral qui suit une attaque latéral (droite ou gauche peut importe) ce qui permet de faire une soft feinte haut OU de l'autre côté.
Tu peux faire donc par exemple faire une light a droite, suivit d'une lourde finale a droite, soft feinté à gauche (ou en haut)
OU faire une light a droite suivit d'une lourde finale a gauche, soft feinté à droite (ou en haut)

Si l'attaque finale va au bout, ton combo est finit, si tu soft feint, tu peux repartir sur le combo "infini" ou de nouveau faire une attaque finale etc etc etc.
après le plus dur de se suivre le rythme et de se souvenir d'ou on est rendu :rolleyes: