PDA

Afficher la version complète : Le 50/50 du Jarl !!!

xXRaZoRXxjeff
04/07/2018, 01h40
Je ne parle pas de son coup de tête, que seulement 5% de joueurs ne se font jamais avoir a tout les coups.

Mais bien de sa charge au bouclier hors mode garde !!!

Même en essayant de lui foutre une light il me charge quand meme contre un mur et hop max punish !!!
Et quand il le fait pas il pars ma light et hop max punish !!!

Je tente une roulade ?

Pourquoi faire il peut prolonger sa charge tant qu'il a de l'endurance !!!

Zed_FR
04/07/2018, 04h46
Je ne parle pas de son coup de tête, que seulement 5% de joueurs ne se font jamais avoir a tout les coups.

Mais bien de sa charge au bouclier hors mode garde !!!

Même en essayant de lui foutre une light il me charge quand meme contre un mur et hop max punish !!!
Et quand il le fait pas il pars ma light et hop max punish !!!

Je tente une roulade ?

Pourquoi faire il peut prolonger sa charge tant qu'il a de l'endurance !!!

je peux tout a fait comprendre ta frustration, a chaqu'un c est chat noir :)

voici mon top #AntiGankDarkJarlCompilation ;):cool::o:rolleyes:

- pour esquiver la charge un dash un peu avant que ca touche et c est gagné (avec la sentinelle, tu peux même contre attaquer avec le coup epaule). attention au brise garde (des fois le jarl te percute pour perdre ca vitesse et te brise garde).
- toujours rester dans le positif en endu c est tres important sinon ca va creer un 50/50 coup de tete (va pomper ton endu barre blanche) -> et brise garde (anticipe la conso endu de ton attaque si paré/bloqué en fonction du risque de toucher/bloquer/parer) de attaque en question. attention a ca charge au bouclier quand tu n'as plus endu sinon tu vas prendre le max punish lourde -> coup de tete ->light
- parer les light bien sur vu qu elle sont assez lente par rapport a autre perso ( en focntion de ton perso essaye de voir si le defect et pas plus intéressant)
- attention a son hyper armure sur ces lourdes, c est pas un perso sensible au perso rapide
- attaque de zone a énormément de portée tout en etant rapide (touche a 360° autour de lui)
- certains jarl joue avec la garde total, la solution et augmenter le nombre de brise garde ou dodge(coup epaule, tete, bouclier ect) pendant le combat jusqu’à que l adversaire comprenne que ca technique est mise en echec.

P.S : le max punish du jarl ce n'est pas un lourde mais une lourde en sautant -> coup de tete light (1 carreau et demisi tu tombes)

Zettai-Reido
04/07/2018, 08h47
Je vois pas bien le 50/50 là...
Si il te charge, il te charge x)

Mais je crois que Zed_FR à tout expliqué. Perso l'attaque en course je la dodge ça passe 90% du temps, vu que les vrais Jarl sont genre rep 50 et 100+ en rep globale, tu en croise rarement.
Et les autres joueurs, sont tellement obséder par pousser dans un trou ou sur un mur avec cette attaque qu'ils ne pensent jamais à la cancer pour choppe.
Les noobs ne comprennent pas l'essence des persos, ils se contentent de faire ce qui est soit disant pété... (Oui l'Oroshi qui spam light c'est à toi que je pense aussi xP)

Zed_FR
04/07/2018, 10h11
Je vois pas bien le 50/50 là...
Si il te charge, il te charge x)

si tu as plus endu le mec va te spam le coup de tete et si tu esquives tu risque un gb (le 50/50 quoi) vu que le coup de tete part tres vite, tu le vois bouger tu esquives. perso j ai pas le temps identifier le dash du coup de boule si je veux esquiver le peu etre coup de tete (animation est identique au debut)

Bradon_Hib
04/07/2018, 10h22
Ca a du changer récemment? pour moi il ne pouvait plus prolonger tant que ça sa charge (même si elle reste très longue)

@Zettai-Reido : ce qu'on considère comme un 50/50 sur le jarl (bien bon du coup c'est valable sur plein de perso) c'est qu'il peut te rush hors garde pour faire comme s'il allait faire la charge et finalement s'arreter au dernier moment et te faire juste un brise garde. dans tout les cas il peut te pousser derrière.(ou tu caler une lourde haute de mémoire sur le birsegarde?)

Zed est de bon conseil dans l'ensemble mais il me semble :

- pour esquiver la charge un dash un peu avant que ca touche et c est gagné (avec la sentinelle, tu peux même contre attaquer avec le coup epaule). attention au brise garde (des fois le jarl te percute pour perdre ca vitesse et te brise garde). Non justement, si finalement il choisit le brisegarde tu l'as dans l'os, c'est tout le principe du 50/50 sur ce perso.
Je conseil plutot la roulade latéral , et surtout de chercher la mi-distance. Le jarl a une toute petite porter s'il joue normalement donc il cherche le contact très serrer pour toucher, et si tu t'eloignes trop la il peut sortir du mode garde et placer son 50/50 (je parle pas sa possibilité de dash avant lourde qu'il ne fera pas s'il est pas idiot)
Donc il faut pas le maintenir légèrement à distance.

- toujours rester dans le positif en endu c est tres important sinon ca va creer un 50/50 coup de tete (va pomper ton endu barre blanche) -> et brise garde (anticipe la conso endu de ton attaque si paré/bloqué en fonction du risque de toucher/bloquer/parer) de attaque en question. attention a ca charge au bouclier quand tu n'as plus endu sinon tu vas prendre le max punish lourde -> coup de tete ->light un gros +1 ca aussi c'est valable avec plein de perso mais avec le coup de boule du jarl c'est fatal.

- parer les light bien sur vu qu elle sont assez lente par rapport a autre perso ( en focntion de ton perso essaye de voir si le defect et pas plus intéressant) d'accord a 200% c'est une des parades light les plus facile! c'est clairement son point faible.

- attention a son hyper armure sur ces lourdes, c est pas un perso sensible au perso rapide : C'est vrai mais pas tout a fait! les perso très rapide peuvent toucher avant le déclenchement de la super amor et du coup pas de trade pour lui.

- attaque de zone a énormément de portée tout en etant rapide (touche a 360° autour de lui) : il me semble que c'est 180 devant lui et la porter n'est pas si grande donc si on le garde légèrement a distance comme proposer plus haut c'est pas un soucis! Par contre en effet c'est une zone assez rapide c'est clairement un atout pour lui.

- certains jarl joue avec la garde total, la solution et augmenter le nombre de brise garde ou dodge(coup epaule, tete, bouclier ect) pendant le combat jusqu’à que l adversaire comprenne que ca technique est mise en echec. Alors la je dis méfiance ;). dans l'action la garde totale est dur a placer (y'a un délai qui fait que ca passe pas fasse a un légère par exemple en général.
Donc il va s'en servir pour troll, c'est a dire provoquer son adversaire et le forcement a venir vers lui justement pour lui faire un bisegarde! Si tu lui place un brisegarde il ne peut pas contrebrisegarder sur sa garde total. MAIS le jarl a une lourde dans cette position aussi rapide que ca zone! Il attend juste que tu approche pour te la caler dans la tronche (j'en ai énormément abuser de cette tactique!)
Si tu as un senti ou un perso qui permet un imblocage de ce genre ok vas y, mais sinon attention, le coup viendra de ta droite! Si tu es pas sur de toi mieux vaux attendre, ça consomme son endu il finira par laisser tomber.

Bradon_Hib
04/07/2018, 10h23
si tu as plus endu le mec va te spam le coup de tete et si tu esquives tu risque un gb (le 50/50 quoi) vu que le coup de tete part tres vite, tu le vois bouger tu esquives. perso j ai pas le temps identifier le dash du coup de boule si je veux esquiver le peu etre coup de tete (animation est identique au debut)

L'auteur du post ne parle pas du coup de tête il l'a bien préciser.

Zettai-Reido
04/07/2018, 10h34

D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour... je rejoue mon centu, maintenant le coup de pied est sûrement sa pire attaque... Le délai est tellement énorme qu'il n'y a plus aucun 50/50... alors qu'à côté on up celui de la nobu et on touche pas celui du Jarl qui est aussi inesquivable si tu dodge pas avant...

Je veux bien qu'on nerf un peu le centu mais là c'est complètement incohérent avec le reste... surtout que le coup de pied ne garantie qu'une légère, comme le Jarl... Mais bref...

Bradon_Hib
04/07/2018, 10h41
Le problème du centurion n'a jamais été son coup de pied selon moi ;)

Zed_FR
04/07/2018, 10h49
Je conseil plutot la roulade latéral , et surtout de chercher la mi-distance. Le jarl a une toute petite porter s'il joue normalement donc il cherche le contact très serrer pour toucher, et si tu t'eloignes trop la il peut sortir du mode garde et placer son 50/50 (je parle pas sa possibilité de dash avant lourde qu'il ne fera pas s'il est pas idiot)
Donc il faut pas le maintenir légèrement à distance.
c est vrai que c est la solution la moins risqué. attention a l endu

: C'est vrai mais pas tout a fait! les perso très rapide peuvent toucher avant le déclenchement de la super amor et du coup pas de trade pour lui.
ca mets deja arriver mais par chance, j ai jamais prémédite un cut animation de la lourde du jarl avec une legere (manque de reflect peu etre ^^).

: il me semble que c'est 180 devant lui et la porter n'est pas si grande donc si on le garde légèrement a distance comme proposer plus haut c'est pas un soucis! Par contre en effet c'est une zone assez rapide c'est clairement un atout pour lui.
360° j ai servit de cobail donc je peux affirmer ^^

j'en ai énormément abuser de cette tactique!
Espèce de vilain ^^

Bradon_Hib
04/07/2018, 10h56
Avec la zone de ta senti tu doit pouvoir toucher avant la super armor je pense (j'dit ca au hasard :D)

Merde j'ai rater la possibilité de toucher dans mon dos qd je jouais Jarl!!!! va falloir que je le resorte juste pour ca ahahaha

Bah en même temps je suis assez mauvais Jarl (premier perso, mauvais habitude qui marchait a la release ... bref) du coup chacun ses astuces hein :D

Zed_FR
04/07/2018, 11h15
D'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour... je rejoue mon centu, maintenant le coup de pied est sûrement sa pire attaque... Le délai est tellement énorme qu'il n'y a plus aucun 50/50... alors qu'à côté on up celui de la nobu et on touche pas celui du Jarl qui est aussi inesquivable si tu dodge pas avant...

Je veux bien qu'on nerf un peu le centu mais là c'est complètement incohérent avec le reste... surtout que le coup de pied ne garantie qu'une légère, comme le Jarl... Mais bref...

le coup de pied a la limite de la limite pour faire un burst pompe endu. gb -> x2 pommeau -> grappe derriere toi (creer une rotation de camera) et pendant ce petit laps de temps tu peux tenter le coup de pied (il est pas garantie mais il peu passer)

sinon dans la categorie des attaque inutile du centu le coup de poing et le mini gb sont pas mal. Jouer centurion ce resume a legere et lourde pour changer le timig de parade. la feinte lourde en gb ne fonctionne pas contre un bon joueur. Pour ma part, ce perso a perdu de son fun vu que tu ne peux plus mettre de patate de forin dans la gueule des gens :/

Le problème du centurion n'a jamais été son coup de pied selon moi ;)

a époque, les persos avez une barre endu max plus petite, du coup une parade + coup de genou OU parade gb coup de x2 pommeau mur ect... te niquer toute ton endu et vu que le coup de pied aller vite (presque aussi vite que le coup de tete du jarl), la moité des gens arriver pas a esquiver et du coup tu pouvez pas récupérer leur endu. A la base la force du cent etait de te flinguer l endu pour le 50/50 coup de pied / gb. Malheuresement a force la communauté la ficher comme le cancer et il c est bouffer plein de nerf (merité pour la plus part). le truc qui a radicalement changé c est que la parade ne garantie plus de gb et a partir de là les nerf mérité de époque son devenu un handicapant. il lui faut pas grand chose pour qu il redevienne correct mais ca sera pas fait avant longtemps (etiquette de cancer)

Bradon_Hib
04/07/2018, 11h18
Il ne peut plus te virer 75% de vie sur une parade de light comme avant?
(pour le coup c'est un perso que j'ai toujours que subit )

Zed_FR
04/07/2018, 11h21
si un cent pare une lourde ou legere, il peux donner qu une lourde 25 dommages. pour comparaison l orochi mets des lourdes a 35 dommages

Bradon_Hib
04/07/2018, 11h39
Il ne peu plus placer son combo de la mort avec l'uppercut qui te met au sol? (me semblais que ct sur une parade light mais je connais pas le combo exact)

Zettai-Reido
04/07/2018, 12h23
Il pouvais quand tu pouvais GB après une parade, du coup t'envoyais sur un mur et là tu peux.

Mais oui, ils l'ont nerf et depuis il est clairement moins fun :/
Pour moi le nerf du coup de pied c'est trop... Il a perdu le stun, et il est devenu plus lent... Qu'il pompe moins d'endu à la limite mais qu'il redevienne viable :/... De toute façon si tu veux vraiment pomper l'endu, tu fais une parade plus le combo parade, où là le mec descend à fond en endu. Mais au delà de ça... le coup de poing / pied sont devenu complètement unsafe... Contrairement à 99% de coup de ce type...

Genre La Nobu peut combo quoi qu'il arrive avec la légère, et donc impossible de chopper, pareil pour le Fléau, le Sasukelolshinobikikou... Bref, je suis d'accord pour nerf des persos fort, mais ça sert à rien de les tuer...

De toute façon... Pour en revenir au sujet principal. Le Jarl mérite un gros rework, il à 0 mix-up (lourd léger, léger lourd... wooooooow), alors ok ça se joue en contre temps comme un Oroshi, mais il a que dalle, c'est pas pour rien que les noobs spamment le coup de tête...
Rappelez vous avec le Fléau... Avant le rework, c'était du spam Shield Bash.. et depuis c'est du spam light et shield bash x)

Bradon_Hib
04/07/2018, 13h33
Il cartonne un peut trop le rework du fléau pour le coup! Il a des possibilité de fou, c'est super sympa a jouer, mais faudrait lui mettre quelque point faible je pense. C'est pas le meilleur perso actuellement? ou pas loin?

Je suis assez d'accord, ça manque un peu de possibilité au niveau du jarl, vu que c'est la mode je lui filerais bien un mix-up feinte sur sa lourde, genre gb ou coup de boule (comme le fléau en fait)

xXRaZoRXxjeff
17/07/2018, 22h51
J'ai vu dans les 1er postes que je me suis mal exprimé a propo du 50/50 hors mode garde.

Sur sa charge, les 1er indices de sa charges apparaissent au même moment que sa charge.

Donc meme en esquivant entre le moment ou on voit l'attaque et avant de se faire toucher, le délai est considerer comme trop tard, je touche un mur et lourde garantie.

Sinon il feinte en GB qui prend évidemment le dessu sur l'esquive et encore une lourde dans ma tronche.

Voila le problème du jarl