PDA

Afficher la version complète : Deux soucis majeurs que j'ai avec le jeu actuellement.

CFD_Black
04/07/2018, 14h15
Bonjour,
Le jeu est vraiment sympa, je n'ai pas grand-chose à redire (même si les dialogues sont assez nuls et que la modélisation des visages me donne envie de me laver les yeux à l'Ajax), mais si il y a bien pour l'instant deux gros soucis qui m'énerve, ce sont ceux-là :

- Il n'y a aucun moyen de régler la taille de l'image affiché en jeu par rapport à la télé sur console, ce qui fait que sur la mienne elle est plus grande et dépasse le format : du coup, je me retrouve avec un HUD qui déborde, c'est assez gênant.
- Mais le plus gros problème qui touche d'ailleurs tout le monde, c'est qu'il n'y a aucun indicateur en jeu hors mini-map qui permet de savoir où aller ! Dans les Street Race ça ne pose pas de problème vu qu'il y a des panneaux pour connaitre la direction, mais en Hypercar on est constamment obligé de regarder la mini-map à chaque embranchement pour ne pas se tromper, et quand on file à plus de 300km/h sur le traffic, il n'y a rien de moins pratique... L'espèce de ligne bleue au-dessus de la route qui était dans le premier jeu, ce serait parfait de la retrouver dans celui-ci.

Pour l'instant je ne rencontre rien d'autres qui m'est problématique, mais ces deux problèmes sont assez frustrants. J'aimerai vraiment qu'ils soient corrigés.

Shuba59
04/07/2018, 14h19
yop,

Tu as essayer de recadrer l'image via ta tele ? sur certaines tu peux le faire !
pour le 2 j'avoues c'est chaud aussi !
bon jeu !

TheblackWindow
04/07/2018, 14h35
Salut !

tu oublies l'IA complètement cheaté qui fait des virages à 90° à 200km/h,
qui te rattrape un retard de 30 secondes alors que toi t'es a 450km/h sur l'autoroute à pleine vitesse
ou alors l'IA motocross qui saute plus loin que toi alors qu'il va moins vite

Ce jeu il est vraiment bien, je l'adore mais comme le VDD dit, un indicateur de route comme sur le 1 c'est OBLIGATOIRE.

Tictacman2
04/07/2018, 14h44
L'IA est cheatée seulement quand tu est devant elle si tu est derrière, on dirait qu'elle attend

Ubi-MyAnh
04/07/2018, 16h25
Bonjour CFD_Black,

Le problème de zone d'affichage est remonté auprès de nos équipes comme étant récurrent sur PS4 et nous sommes navrés que cela affecte votre expérience de jeu.
Pouvez-vous vérifier vos paramètres d'écran et vous assurer de sélectionner un format et une taille d'image appropriés ?
Nous recherchons actuellement la cause de ce problème.

Merci pour votre compréhension :)

My-Anh

Dogewyn
06/07/2018, 12h54
Pour ton problème d'affichage règle le sur ta télé directement, puis franchement l'IA y a que vous qui avez des problème avec.. Je trouve qu'elle est limite trop lente, le seul problème c'est en Crew, elle s'adapte au véhicule le plus puissant, ça sers à rien je trouve, mes potes se retrouvait loin derrière..

CFD_Black
08/07/2018, 18h07
J'ai pu régler le problème de zone d'affichage, de mon côté. Mais bon, peut-être qu'il serait préférable que ce réglage soit disponible dans les options du jeu, histoire d'être sûr que tout le monde puisse le faire.