PDA

Afficher la version complète : Fabriquer une gemme spirituelle noire

eldaura
06/05/2008, 12h52
Pour faire plaisir à une statue, je dois trouver une gemme spirituelle noire. Comme je n'en trouve nulle part (il y en a juste une qui m'est passée entre les mains pendant une quête mais je ne l'ai plus) je voudrais en fabriquer une, d'autant que j'ai trouvé une "recette" sur le cadavre d'un nécromancien.

Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner cette recette. On me dit d'aller quelque part, à une certaine heure d'un certain jour, et de mettre quelque chose dans autre chose, puis de lancer un certain sort dessus, et normalement, O miracle, je devrais récupérer ma gemme devenue noire. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance...

eldaura
06/05/2008, 12h52
Pour faire plaisir à une statue, je dois trouver une gemme spirituelle noire. Comme je n'en trouve nulle part (il y en a juste une qui m'est passée entre les mains pendant une quête mais je ne l'ai plus) je voudrais en fabriquer une, d'autant que j'ai trouvé une "recette" sur le cadavre d'un nécromancien.

Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner cette recette. On me dit d'aller quelque part, à une certaine heure d'un certain jour, et de mettre quelque chose dans autre chose, puis de lancer un certain sort dessus, et normalement, O miracle, je devrais récupérer ma gemme devenue noire. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance...

GrandPapaMagie
06/05/2008, 16h05
Tu veux parler de quelque chose qui s'active certains jours ?

http://www.enregistrersous.com/images2/157588789920080507000353.jpg

Un truc tenu par les nécromanciens ?

http://www.enregistrersous.com/images2/195741655620080507000339.jpg

eldaura
07/05/2008, 00h28
Oui, ça ressemble à ça, selon les instructions il faudrait faire le rituel un Tirdas au soir sur l'un des 4 lieux conseillés.

Hariccelon
07/05/2008, 05h14
Il me semble que ça ne marche qu'avec un certain type de gemmes (les moyennes à priori).

eldaura
07/05/2008, 06h02
Sur le papier il y avait marqué "grande gemme spirituelle", mais je vais quand même tester avec d'autres tailles.