PDA

Afficher la version complète : Les cadeaux For Honor suite au Dev's Stream Event E3

DJPON3_LePhoque
04/07/2018, 15h25
Suite a l’événement E3 du Dev's Stream, j'ai reçu, en liant mes compte Uplay et Twitch, deux objets dans mon inventaire.
Qu'est ce que c'est et quand pourrais-je les récupérer ?
Merci pour vos futurs réponses.

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 16h22
Salut,

En visionnant notre Warrior's Den spécial E3 tu as eu droit à :
2 boosts d'XP (décernés AUTOMATIQUEMENT à tous les utilisateurs qui auront visionné le stream pendant 30 minutes au total).
UNE CHANCE de gagner 100 000 unités d'Acier toutes les 10 minutes de visionnage. (Il n'y avait que quelques rares chanceux qui pouvaient remporter ce prix, donc ce n'est pas certain que tu aies remporté cette récompense).

Comme annoncé, il n'y a pas eu de notification Twitch Drop en temps réel pendant la durée du stream. Les récompenses en jeu ont directement été ajoutées au compte Ubisoft entre le 15 et le 17 juin.

J'espère avoir répondu à ta question :)

Bonne journée,
- Heruhoss

DJPON3_LePhoque
04/07/2018, 16h30
Justement, j'ai reçu dans mon inventaire 2 items :
https://i.imgur.com/QSLNmf9.jpg
Mais je n'ai rien reçu, ils ne servent donc a rien ?

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 17h32
Tu devrais être en mesure d'activer les boosts d'XP via l'écran de sélection des personnages. Tu peux te rendre dans les statistiques et soit en acheter, soit utiliser ceux en ta possession :)

Est-ce que tu les vois en jeu ?

- Heruhoss

DJPON3_LePhoque
05/07/2018, 09h14
Je connais l'achat de Boost XP mais ce qui me chiffonne c'est que j'ai 2 items cadeaux.
L'un est le Boost XP peut être que l'autre est le fameux 100k d'acier d'on je rêve :'D et qu'il y a eu un bug que j'ai pas reçu....
Pitié dite moi que c'est ça :'3

Ubi-Heruhoss
05/07/2018, 17h38
Après vérification, je te confirme qu'il s'agit bien de 2 boosts d'XP, tu n'as malheureusement pas eu la chance de remporter les 100K d'acier.

À plus tard,
- Heruhoss