PDA

Afficher la version complète : Réglages manettes grisés

c3rb.3ru5
04/07/2018, 22h42
Bonjour,

j'ai essayé aujourd'hui d'optimiser un peu la conduite dans les réglages manettes et j'ai été très surpris de voir que l'onglet était grisé. Je ne pouvais juste que changer le type de boîte de vitesse.

Je précise au passage que je n'ai aucun problème avec la manette en dehors de ça. Je peux binder la manette et ingame ça fonctionne très bien.
Je peux modifier des paramétrages via le logiciel qui va avec la manette mais celui-ci ne s'activant pas automatiquement je préfèrerai éviter d'avoir à le lancer à chaque fois que je joue au jeu.

Pour information : c'est une manette logitech dual action gamepad.

voila..

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 23h46
Bonjour c3rb.3ru5 et merci de nous rapporter ton problème,

En effet c'est très étrange et anormal. Aurais-tu la possibilité d'essayer avec une autre manette afin de voir si l'onglet reste grisé ?

Tu trouveras ci-dessous la liste des manettes officiellement prises en charge pour le moment :

- Souris + Clavier
- Microsoft Xbox 360
- Microsoft Xbox One
- Microsoft Xbox One Elite
- Sony DualShock®4
- Steam Controller

As-tu également effectué une mise à jour du pilote de ta manette depuis la sortie de The Crew 2 ?

- Heruhoss

c3rb.3ru5
05/07/2018, 01h03
eh bah non malheureusement pas d'autres manettes à disposition.
Sur TC je pouvais parfaitement régler la manette dans le jeu.

Quand aux drivers de la manette j'ai les dernier en date et il n'y en a plus eu depuis un bon moment. Logitech a entre temps sorti une nouvelle version de cette manette. Tant que la mienne marche pas de raison d'en acheter une autre.