PDA

Afficher la version complète : Où dénoncer les cheaters ?

overmarko
26/03/2009, 05h32
Holà,

Oui déjà, j'ai eu l'occasion de "jouer" avec qq cheaters (station immobile à distance du combat, avec vraisemblablement des missiles AA multi infinis). Savez-vous comment faire pour les dénoncer et nettoyer un peu le multi?

Merki

overmarko
26/03/2009, 05h32
Holà,

Oui déjà, j'ai eu l'occasion de "jouer" avec qq cheaters (station immobile à distance du combat, avec vraisemblablement des missiles AA multi infinis). Savez-vous comment faire pour les dénoncer et nettoyer un peu le multi?

Merki

fighting-raptor
26/03/2009, 08h22
est tu sure qu'il cheater car beaucoup vois du cheat la ou y en as pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Althae
26/03/2009, 08h51
ué puis sa serais impressioant qu'en une semaine il y ais déjà ds cheat, mais c'est vrai que moi j'ai vu un mec qui prene r su 6900 point avec 2 frag j'ai pas pigé le mec etait anglais il me disais un truc du style sauver ses pote des missile ?? si quelqu'un a une explication merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Gebam27
26/03/2009, 10h29
non il dit vrai du cheat y'en a déjà j'en ai croisé plusieurs.
exemple t'arrive sur une partie combat canon et en face y'en a qu'on des missiles , ou alors tu vois des avions qui font des bonds dans le ciel une fois qu'ils sont lockés http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Fan2lOL
26/03/2009, 13h10
Pour la premiere explication je sais pas, mais pour les bonds le probleme vien de ta connexion internet (on appelle sa une perte de trame ds le jargon xD) mais bon jme trompe peutétre on vera bien

Sp3edL1nk
26/03/2009, 15h19
ah ouais ok Fan et comment tu expliques les types qui vont à 20000km sous la mer et qui te tire des missiles AA infini ?!

Fan2lOL
26/03/2009, 22h46
Les 20 000km deja je croi pa 20 000 M stu veu et sa c sur que sa vien de la connexion réso par contre pr les fameux AA infini javoue ke je sais pas

Cnl_Angus
27/03/2009, 02h44
Pour les missiles en combat canon, il ne s'agit pas de roquettes ? Elles sont autorisées dans les parties où les missiles sont interdits.

Althae
27/03/2009, 03h51
Moi perso j sais pas , je cheat pas et j'ai ratraper un décrochage a - 18 mêtre d'altitude .... je pense que c'est la latence ton probleme ^^ mais sinon je veux bien qu'on me disent c'est quoi le truc du gars pour gagner beaucoup d'XP ( + ou - 7000 ) en faisent 2 frag te apres comme explication il me dis qu'il gagne 20 xp pour chaque missille destiner a son amis détourner sur lui, il était englais j'ai po piger ce qu'il me disais exavcteent mais il mas dis qu'il y avais des avion expers pour sa, il avias un F 15 Oo mais genre en 3 round il up d'un lvl comme sa quoi voila merrci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Cnl_Angus
27/03/2009, 04h46
Heu effectivement il y a le M.A.C. comme explication. Cette "arme" se verrouille sur un allié (portée 3km) et quand tu l'utilise elle détourne un missile destiné à cet allié vers toi. Cela rapporte des points, sans faire de frag. Ca m'est déjà arrivé d'être premier d'un match sans fragger avec ce truc, c'est très efficace dans les parties où les missiles fusent, et ça rapporte beaucoup de points puisque les détournements suivent aussi la logique des multiplicateurs de "série".

Althae
27/03/2009, 09h52
ok, tu peux me dire quels avion l'on et a quel level ils se débloque stp ? Merci

Bawaaaaah
27/03/2009, 16h45
l'anglais a raison on peut gagner de l'xp en redirigent les missile sur nous via le MAC
mais ya vraiment du cheat ya plein de logiciel qui t'aide (des trainer) et plein de patch pour tt débloquer

olife1974
28/03/2009, 06h57
cheat ou pas cheat?lors d'une partie j'ai ete shoote par une bombe....a tete chercheuse!!!des missiles a tete chercheuse ok mais des bombes ca n'existe meme pas pour le combat air air de plus impossible de reapparaitre au respawn j'explosais directement lorsque je reapparaissais sans pouvoir jouer et tant que le type avait des bombes c'etait ca!!!!je ne sais pas si c'est un cheat ou un probleme internet mais ca fous vraiment les boules en tous cas.....c'est deja arrive a quelqu'un?

Althae
30/03/2009, 00h46
il ta shooter a la bombe il a eut une chance de cocus il aurait du appeler sa femme pour savoir ou elle éait celui la