PDA

Afficher la version complète : avis personnel

Ma-Chao
27/01/2010, 10h56
Bonsoirs, excusez moi de ne pas avoire rechercher si un sujet exister dejas mais je propose au membres de poster ici et de discuter des quelques defaut ou choses que vous n'avez pas aimez.

Bon je vous dis mon avis personnel :

quand on tue les ennemis le temp qu'il tombe a terre on remarque trés souvent un decalage en faite il est a terre et des que le combat s'arrête le corps bouge pour prendre la forme du lieu, n'y a t'il pas un moyen de supprimer ça ??

Ensuite enfin la c'est trés personnel, les visage on étais refet ainsi que certaine voix ne peu t'on pas reprendre les même doublement de voix que le premier opus ?

et un truc qui me decois enfin encore personel, c'est le visage de Desmond et d'Altaïr au temps que pour Ezio sa lui vas bien mais c'est surtout pour Altaïr je trouve que dans le 1 Altaïr a un visage pour le moin agressif et non souriant, comme Desmond, alors que dans le 2 meme si on ne joue qu'une fois avec il a une tete trop aimable je trouve pareille pour Desmond... qu'en pensez vous ??

désoler des fautes ORTH ainsi que de comment je me suis exprimer.

Ma-Chao
27/01/2010, 10h56
Bonsoirs, excusez moi de ne pas avoire rechercher si un sujet exister dejas mais je propose au membres de poster ici et de discuter des quelques defaut ou choses que vous n'avez pas aimez.

Bon je vous dis mon avis personnel :

quand on tue les ennemis le temp qu'il tombe a terre on remarque trés souvent un decalage en faite il est a terre et des que le combat s'arrête le corps bouge pour prendre la forme du lieu, n'y a t'il pas un moyen de supprimer ça ??

Ensuite enfin la c'est trés personnel, les visage on étais refet ainsi que certaine voix ne peu t'on pas reprendre les même doublement de voix que le premier opus ?

et un truc qui me decois enfin encore personel, c'est le visage de Desmond et d'Altaïr au temps que pour Ezio sa lui vas bien mais c'est surtout pour Altaïr je trouve que dans le 1 Altaïr a un visage pour le moin agressif et non souriant, comme Desmond, alors que dans le 2 meme si on ne joue qu'une fois avec il a une tete trop aimable je trouve pareille pour Desmond... qu'en pensez vous ??

désoler des fautes ORTH ainsi que de comment je me suis exprimer.

Ma-Chao
28/01/2010, 22h34
Au faite petit questions, comment s'ecris la phrase en "italien" il me semble que c'est de l'italien, que dis Ezio chaque fois qu'il tue une cible ?? et qu'est ce que cette phrase veux dire ?? merci

yoyaaaaaaaaa
29/01/2010, 00h15
@Ma-chao : "Repose en paix" il dit, de son italien Requiescat in pace

Dratiseur
29/01/2010, 12h29
Hello ,

Oui moi il est vrai que ya des défauts , c'est pas grand chose mais ça me gêne un peu ,

Pourquoi tous nos alliés ne sont jamais capuchés ou habillés un peu comme Ezio ? Les autres assassins ce sont des... mercenaires... ils sont moches et personnellement je ne les considère pas comme des Assassins... ça serait cool que des VRAIS assassins soient intégré dans le jeu , même s'ils n'ont pas un rôle important...

Et aussi... je trouve parfois que certaines mises en scènes sont assez bof... entre autre dans " La Bataille pour Forli " Il n'y a pas de musique ni rien et ça se passe si vite ( les minis cinématiques ) que c'est choquant ^^
Et aussi les sons dans la ville lorsque l'on entre en combat et tout c'est juste le son ambiant et ça le fait pas trop