PDA

Afficher la version complète : chevrolet corvette dragster et défis

Mathouzo
05/07/2018, 08h05
bonjour,

c'est moi ou a chaque fois que je regarde un classement défi, je vois le dragster chevrolet?

exploit bug?

ou il y a quelque chose que j'ai pas compris au jeu?

genre défi rally raid de "san bernardino", les 4 premiers en dragster chevrolet. Je peux comprendre dans les défi vitesse ou fuite en street que des drag y arrive mieux. mais merde dans les épreuve offroad...

j'espère qu'ubi et ivory se bougeront vite. parce que c'est pas plaisant de voir cela en se disant qu'on y arrivera jamais en se la jouant réglo.

Dogewyn
06/07/2018, 12h48
bonjour,

c'est moi ou a chaque fois que je regarde un classement défi, je vois le dragster chevrolet?

exploit bug?

ou il y a quelque chose que j'ai pas compris au jeu?

genre défi rally raid de "san bernardino", les 4 premiers en dragster chevrolet. Je peux comprendre dans les défi vitesse ou fuite en street que des drag y arrive mieux. mais merde dans les épreuve offroad...

j'espère qu'ubi et ivory se bougeront vite. parce que c'est pas plaisant de voir cela en se disant qu'on y arrivera jamais en se la jouant réglo.

C'est surtout incontrôlable le drag en OR puis ça avance pas, ceci dit la Chevrolet est pour moi le meilleure véhicule Drag, elle est puissante est légère.

c3rb.3ru5
06/07/2018, 13h09

Malheureusement ça ... c'est un peu la petite blague qui courre depuis TC. En gros, le jeu étant totalement libre (monde ouvert, rouler comme tu veux, ou tu veux avec qui tu veux, avec ce que tu veux, que tu peux tout faire avec tout), l'idée général c'est de dire bah s'ils ont trouvé le moyen de faire un super méga temps comme ça et que ça fonctionne, bah même si ça te paraît pas réglo, fais comme eux parce que finalement le jeu est pensé ainsi ! Alors fais n'importe quoi n'importe comment.

Alors au final soit tu reste droit dans tes pompes et tu fais le jeu en étant réglo ou tu fais comme les autres.

C'est comme pour les défis. On voit des défis qui sont rangés dans la discipline street racing. Pourtant on peut faire ces défis avec n'importe quelle autre caisses des autres disciplines. Pourquoi avoir rangé ces défis dans street racing si on peut les faire avec n'importe quelle autre discipline. Ou est la logique ? Regroupez les défis ensemble par type dans un onglet à part.

EulDave2013
06/07/2018, 13h28
Vu qu'on voit le véhicule utilisé par chaque joueur dans le classement,
ce serait peut-être pertinent de pouvoir filtrer l'affichage du classement par catégorie de véhicule :

SR / DF / HC / MX / RC / etc...

On aurait le classement général de l'épreuve tous véhicules confondus et le classement filtré de chaque catégorie.

Un peu comme le système de filtre sur la map.

John-The-Vault
06/07/2018, 13h42
Vu qu'on voit le véhicule utilisé par chaque joueur dans le classement,
ce serait peut-être pertinent de pouvoir filtrer l'affichage du classement par catégorie de véhicule :

SR / DF / HC / MX / RC / etc...

On aurait le classement général de l'épreuve tous véhicules confondus et le classement filtré de chaque catégorie.

Un peu comme le système de filtre sur la map.
Ce qui est marrant c'est qu'on répète ce qu'on avait déjà proposé pour TC1 et ils ont rien fait pour le mettre dans TC2 ;)

EulDave2013
06/07/2018, 14h44
Ouais, je sais bien ! :D
Mais bon, c'est bien de remettre les idées sur le tapis...

Mathouzo
06/07/2018, 16h02
J'ai peut-être mal formulé mes propos. Faire un défi fuite dans la montagne en pleine forêt avec un drag et exploser le record, c'est impossible sans exploité une faille. tout comme dans un autre post du fofo il est impossible de faire un run en drag de 1.15km en moins de 3sec en départ arrêté. (course de south beach)

Il doit y avoir de l'exploit bug ou autre, mais c'est quand même louche.