PDA

Afficher la version complète : Uplay ne fonctionne pas

EurynTV
05/07/2018, 13h44
BONJOUR,

Depuis quelques temps j'ai un problème avec le lanceur Uplay en fait ayant fait l’acquisition de Rainbow Six Siege sur Steam j'ai découvert que Uplay c'était installer et que le lancement du jeu dépendais de cette application donc il n'y avais pas de problème au début jusqu'à ce que cette application refuse de s'ouvrir et donc Steam refusais que R6 s'ouvre. J'ai essayer de désinstaller l'applis et de la réinstaller par la suite sans succès ( j'ai aussi supprimer tous les dossiers de cette applis) j'ai répetter cette action au moins une bonne dizaine de fois et toujours le même résultat l'application s'ouvre après l’installation mais dés qu'on redémarre l'ordi elle refuse de s'ouvrir... ça me saoule un peu quand même vu que je voulais acheter deux trois Assasssin's Creed et ça m'a franchement refroidi si il se passe ça a chaque fois. Je suis sous windows 10, le problème n'es pas matériel vue que ai un très bon pc. Je me demande si c'est pas Norton Security qui bloque le lanceur mais je ne pense pas vue qu'il me signale que l'application est sécurisée. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. :(

Ubi-WhiteRoom
06/07/2018, 14h08
Bonjour,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le lancement du jeu.
Veuillez faire part du problème à notre support à l'adresse suivante : https://support.ubi.com/fr-fr/

Notre équipe vous fournira une assistance. :)

Cordialement