PDA

Afficher la version complète : Quelque suggestions

Xenox3542
05/07/2018, 14h41
Voila certain idées j'en rajouterait surement
gameplay
-On peut faire nos autocolant de voiture (ou stickers comme vous vouler) et les partagé mais si on pouvait les vendre? en mettant nous meme les prix (avec une limite bien sur) se pourrait etre une sorte de revenue pour ceux qui adore faire sa ou qui sont doué (je dit pas que c'est mon cas)
-créer ses course ou l'on pourrait placé certaine rampe de saut et des transactions de véhicule
-pouvoir fusionner certaine piece d'amélioration, pour amélioré les effet sur ces pièce ou en ajouter des effet ou meme les vendre
-(NEW)avoir pus de choix différent dans la roue des véhicule (stick droit) pouvoir choisir une voiture street, une hypercar, une moto ou une raid en plus
-(NEW)lorsque nous récupérons des pièces se serait bien qu'elles soit meilleur que celle qu'on possède déja parceque récupérer des pièces à 180 alors qu'on a déja des pièces de 200 c'est énervant
-(NEW)créer une radio personnalisée dans le jeu avec nos musiques personnel
-(NEW)lorsque on fait un changement de véhicule dans la maison (hangar,port,garage) il faudrait que ce changement soit enregistré parce que en sortant de la maison les voitures reviennent a la normal
-(NEW) dans l'éditeur de livrée(autocollant de véhicule) on pourrait avoir plus d'option genre : faire un miroir, bouger les formes en écrivant le nombre pour être plus précis,...
bug ou graphisme
-amélioré certaine hitbox exemple celle de certaine montagne ou l'on est a moitié dans le sol (mon rushmore,...)
-les rail de train de TC1 sont mieux fait et plus réaliste que ceux de TC2
-(NEW)les noms sur la carte n'apparraisent pas toujours
-(NEW)sur mon pc le jeu freez avec le song qui bug aussi et je ne peus plus rien faire je suis obligé de redémarrer le jeu

Ubi-MyAnh
05/07/2018, 15h39
Bonjour Xenox3542,

Merci pour vos retours ! :)

My-Anh