PDA

Afficher la version complète : ruse ces vraiment n'importe quoi ce week end. retour sur les points bien et mauvais

damien716
18/07/2010, 14h42
alors ces quoi ce probleme ^^ aujourd'hui jusqu'a allons 20h sa ne marchait pas maintenant sa remarche désolé pour les gros mots mais "ces quoi ce bordel" dèja que sa dure pas longtemps alors si il y a des pauses ces vraiment lourds.

Par contre les modif niquel mais je voudrais savoir ce multi ne sera pas la béta vous avez pas menti mais vous vouliez nous en mettre plein la bouche et sa a marché j'ai remarqué que vu le nombre de map et qu'il y a qu'un seul comportement de l'ia "standart" ^^ voila je vais me coucher mais les modifs style embouteillage toute est bien et ossi l'anti kag désoler sela ne me gêne pas mais bon les gens ce font kick sa m'enerve de ne pas jouer toute une partie voila bonne nuit ++ et bon jeu.

damien716
18/07/2010, 14h42
alors ces quoi ce probleme ^^ aujourd'hui jusqu'a allons 20h sa ne marchait pas maintenant sa remarche désolé pour les gros mots mais "ces quoi ce bordel" dèja que sa dure pas longtemps alors si il y a des pauses ces vraiment lourds.

Par contre les modif niquel mais je voudrais savoir ce multi ne sera pas la béta vous avez pas menti mais vous vouliez nous en mettre plein la bouche et sa a marché j'ai remarqué que vu le nombre de map et qu'il y a qu'un seul comportement de l'ia "standart" ^^ voila je vais me coucher mais les modifs style embouteillage toute est bien et ossi l'anti kag désoler sela ne me gêne pas mais bon les gens ce font kick sa m'enerve de ne pas jouer toute une partie voila bonne nuit ++ et bon jeu.

koss73
18/07/2010, 15h09
"alors ces quoi ce probleme ^^ aujourd'hui jusqu'a allons 20h sa ne marchait pas maintenant sa remarche désolé pour les gros mots mais "ces quoi ce bordel" dèja que sa dure pas longtemps alors si il y a des pauses ces vraiment lourds."
------------------------------------------------------------------------

Alors déjà la petite coupure était normal vu qu'ils nous ont rallongé le "week end test" donc voilà...

Parce que à la base ont devrais pas avoir les 3jours restants la.

Ubi-Perco
19/07/2010, 03h58
Déjà discuté à plein d'endroits, je ferme ce sujet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif