PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour le jeu

JupiterRacing
05/07/2018, 19h41
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à dire que The Crew 2 a pour moi tenu ses promesses concernant le gameplay notamment avec les bateaux qui sont très réussis. L'expérience en offroad est pour ma part très amusantes surtout en terrain montagneux. Le concept du Fast Fav est aussi très brillant.

Je tiens a vous faire part de quelques suggestions et bugs que j'aurais pu rencontrer:
Point très positifs:
-Les bateaux (avions aussi)
-Avoir mis un hélico
-Effets nocturnes, notamment sur les circuits
-Diversité de véhicule
-Terrain offroad très amusants

Bugs:
-Pouvoir changer d'avatar (je me suis tromper de personnage au départ et aurais souhaité en changer)
-Pour changer de véhicule Favoris, j'ai l'impression que le changement n'est pas toujours effectif sauf dans la Maison.
-Bugs sous le tremplin de saut à ski, la voiture se décolle du sol.

Améliorations indispensable selon moi:
-Augmenter le cycle de la nuit qui ne dure que 10 min environs pour la nuit totale (sans compter le crépuscule). En effet, je pense que le jeu offre un réel potentiel de nuit pour les avions et les voiture aussi. Certes la nuit ne doit pas durer 1h mais à peu près la durer de THe crew 1 qui était raisonnable. Serait il possible également d'afficher l'heure comme dans The Crew1. Peut être la nuit dépend -elle de la saison à laquelle on se trouve.

-Je trouve que les effets météorologiques sont très convaincant et réussit et c'est pour cette raison que je souhaite qu'il apparaissent et disparaissent de manière moins brutale notamment la neige et le ciel qui passe de très nuageux à clair en 1s.

-Pouvoir sortir de son véhicule ce qui est déjà possible dans la maison. La aussi beaucoup de potentiel est exploitable de ce coté la.

-Augmenter la distance limite maritime pour avoir l'impression d'être au large en mer

Améliorations secondaire:

-Est il possible d'avoir un aéroport à Chicago, il était vraiment génial dans The Crew 1

-Hawai pourquoi pas

-Stations essences pour ravitailler les véhicules routiers et aéroport pour les avions, port pour les bateaux.

-Tornade et orages (aux USA Tornado Alley)

Ce jeu est pour moi très réussi graphiquement et la diversité des véhicule est incroyable. Mon expérience sur ce jeu est très positive.
Merci d'avance,

Ubi-MyAnh
06/07/2018, 11h46
Bonjour JupiterRacing,

Merci pour vos retours bien construits qui seront transmis aux équipes du jeu ! :)

My-Anh

ZeNox_91
08/07/2018, 21h51
Bonjour,
j'ai également quelques suggestions à faire
- Pour commencer les IA sont énormément cheater
- Une épreuve sympa même si peut paraitre dingue pourquoi ne pas ajouter des BMX dans la section freestyle c'est un sport comme un autre et plutôt bien rependu au US
- Un compteur de kilométrage par véhicule comme sur le 1 ou alors dans nos stats
- La possibilité d'acheter des pièces performances de niveau déjà loot (si j'ai une street race niveau maximum je peux acheter des pièce du niveau le plus faible au maximum)
- Plusieurs QG pour les personne ne possédant pas le SP
- Épreuve moto en circuit

dulf04
09/07/2018, 10h39
"pouvoir sortir de son véhicule"

J'ai arrété de lire à partir de là, tu es sur une autre planéte 😂

JupiterRacing
10/07/2018, 15h27
Yes je vis sur la planète The Crew .:)

Metha_Chris
10/07/2018, 16h19
Tornade et orages (aux USA Tornado Alley)
Oui, ce serait bien sympa...
Il me semble que ça existait déjà sur Fuel, les tornades.

J'ajouterais aussi régionalisation de la météo car lorsqu'il neige, il y a de la neige sur toute la map et ça gâche un peu le côté immersif.
Par exemple, plus souvent de la neige au nord, du soleil en Californie, de la pluie en Louisiane, etc...

MaxR76
10/07/2018, 19h40
Oui, ce serait bien sympa...
Il me semble que ça existait déjà sur Fuel, les tornades.

J'ajouterais aussi régionalisation de la météo car lorsqu'il neige, il y a de la neige sur toute la map et ça gâche un peu le côté immersif.
Par exemple, plus souvent de la neige au nord, du soleil en Californie, de la pluie en Louisiane, etc...

Y compris dans les tunnels... même en plein milieu de ceux-ci :p

John-The-Vault
10/07/2018, 21h51
Et revoir la physique dans son ensemble, surtout sur la neige

Quand bien même, il y'a une grosse différence avec la neige dans TC1 qu'on a pas dans tc2
On sent que ça patine à chaque accélération et à chaque virage on sent la glisse contrairement à tc2 ou c'est totalement neutre.

TC1

https://www.youtube.com/watch?v=0p1SdFUaUB4

Et TC2

https://www.youtube.com/watch?v=pXnDHQCr9t4