PDA

Afficher la version complète : Et si on combattait à plusieurs les cheaters ?

HTK-42
06/07/2018, 02h32
Bonjours à tous,

J'ai 32ans, Développeur dans la vie et Gamer la nuit. Bientôt 2000heures sur The division et plus de 300euro dépensés en cosmétique pour soutenir les Devs de the Division.

J'aimerais aidé pour The division 2 à combattre le cheat ! Je ne sais pas à qui en parler ou a qui envoyer de l'aide.

Si l'on fournit un mail de la bonne personne ou un contact direct pour aider à contrer le cheat, je pourrais passer du temps à chercher et trouver tout les types de cheats possible,
recenser les exécutables, les injecteurs, les bouts de code qui s'échangent sur les sites de triche ou encore les overlay DirectX.

Moi comme beaucoup Haïssons la Triche cela Tue le Jeu. si cela dépendais de moi je Bannirais directement les compte Uplay, IP et même Numéro de série Carte Mère des personnes qui Triche + une plainte Judiciaire avec Grosse Amende a la clé.

Temps que les Tricheur n'auront pas peur de tricher le problème ne sera pas résolu.
Mais si au moins on peux réellement aider à les combattre, c'est déjà un début.

J'ai 8h de temps de jeux par jours, je veux bien consacré 2h par jour pour aider à améliorer la vie d'un jeux que l'on aime.

Je demande rien en retour vous faites du beau travail pour The Division.

Mais si Déjà lorsque le jeu est en cours d’exécution il peut remonter des infos comme :
- les autres programmes en cours avec une black liste.
- Les overLays DirectX black lister aussi
- toutes injections.
- La modification de variable à la volée (enfin il suffit de black Lister CheatEngine)

ou toute autre méthode recensée.
Je sais que cela demande du temps, mais ce temps je vous l'offre.

Et je suis sur que d'autre comme moi seraient prêt à m'aider ou faire de même ! ce qui, avec le nombre, nous pouvons passer en quelque jours des 100ene d'heure de travail et de lutte contre la triche !
Et non pas seulement faire des rapport en nombre infinie sur la suspicion de triche de certain joueur, mais vraiment de traiter le problème en amont !!!

Si d'autres sont pour donner du temps n’hésitez pas a me contacter.

J'aimerais moi avoir un réel contact direct pour aidé quitte à ce que je fasse l'intermédiaire et le tri avant de remonter un Cheat .

Cordialement, et Merci pour ces 2ans de The division et Vivement The division 2 !

Sypherly
03/09/2018, 11h14
Salut

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur certains point mais qui peuvent être résolue.

Car admettons la personne triche et ban la série de la carte-mère et qu'il la revend la personne qui l'aura acheté auras quelques soucis par la suite.

Pour les plaintes il faudrait espérer que les personnes mettre leur vraie information sur le compte uplay ou alors faire une vérification avec une Carte d'identité mais tout le monde ne serait pas le faire.

Nous le savons tous enfin j'espère , mais les tricheur détruise les jeux a une vitesse impensable ce qui es vraiment dommage.

Comme par exemple Cs Go qui même a haut niveau certaines équipes pro triche ...

Je demanderais au développeur de prendre en compte cette demande qui n'es vraiment pas à ignorer.

Bonne chance a toi , PFCO-htk42 et bonne continuation au développeur qui sans vous nous aurions aucun jeux