PDA

Afficher la version complète : Nouveaux emplacement de personnalisation

Corentin10111
06/07/2018, 10h06
Tout le monde connait et adore ForFashion sur Reddit, alors pourquoi Pope, Damian et les autres ne s'en soucient pas plus? On aime tous nos guerriers avec un style singulier et un prétendu lore et ne voulons pas les supprimés. Comme vous l'avez dit fièrement pendant lE3, la communauté impliquée fait For Honor. On retrouve ce sujet plusieurs fois sur le forum anglophone et francophone mais aucune réponse ou information n'a été communiquée sur le sujet..
Le problème des 60 objets a été réglé depuis la mise en place de la "bibliothèque de skin" qui est une excellente idée. Reste a régler le nombre de pièces d'équipement utilisables..
On se retrouve aujourd'hui avec des tonnes d'effets et de styles magnifiques et seulement trois possibilités par héros. 6 (pièces d'équipement) x 3(emplacements de personnalisation) = 18 pièces d'équipement utilisables sur 60 disponibles. On pourrait en avoir 10!!
Il y a un vrai manque a gagner ici pour les joueurs qui ne profitent pas de la customisation comme ils le voudraient, et pour ubisoft aussi car les joueurs n'achètent pas de nouveaux effets parce qu'ils devraient supprimer les anciens qu'ils aiment pour utiliser les nouveaux..
Alors s'il vous plait donnez nous jusqu'à 10 emplacement de personnalisation que les joueurs dépensent leur acier pour créer de nouveaux héros et retrouver cette excitation des débuts.

Kev16pro2.0
06/07/2018, 11h34
Je suis toujours autant d'accord sur ce point là, et ça m'étonne un peu qu'ils n'aient encore rien fait pour rêgler ce problème surtout qu'au final tout ce qu'ils ont besoin de revoir (selon moi qui ne suis pas développeur professionnel) c'est la sauvegarde et un peu l'interface du jeu ! Donc bon j'pense que ça reste pas trop compliquer à retravailler sans perdre toutes les saves des joueurs...

Zed_FR
06/07/2018, 12h01
Je pense pas que ce soit difficile de rajouter 6 carré pour choisir un skin (Je ne suis pas développeur de jeu video mais ils ont juste a copier le code qui créer un carré, le dupliquer, changer 2 ou 3 variante,donner de nouvelle coordonné a leur cube et ajouté une nouvelle sauvegarde de set). Je pense juste que c est une raison de priorité. Pour avoir participé au PTS pour la maj d'octobre je peu vous dire qu il y a encore du boulot pour que le DLC sorte équilibré et sans bug.

Kev16pro2.0
06/07/2018, 15h56
Zed_FR Tu as le droit de dire que tu participes au PTS pour octobre vu la NDA ?

Ubi-Heruhoss
06/07/2018, 18h01
Zed_FR Tu as le droit de dire que tu participes au PTS pour octobre vu la NDA ?

Les joueurs sélectionnés pour le PTS peuvent dire qu'ils participent ! Du moment que rien n'est révélé sur le contenu, tout est ok :)

- Heruhoss

Kev16pro2.0
06/07/2018, 21h15
Ok je ne savais pas, merci pour la réponse Ubi-Heruhoss.

Du coup pour y avoir participé moi aussi, effectivement il y a un peu de travail à effectuer...

Deadezio36
07/07/2018, 17h49
Personnellement j’avais proposer y a longtemps le fait de rajouter d’autres setup quitte à être acheté via l’acier ou gagner par des niveaux

Au passage, c’est autant «*facile*» à rajouter, que de pouvoir changer les joueurs en attaquant (rouge) et les bots en defenseur (bleu), quand tu fais du Joueur contre IA en machtmaking.

Après un truc qui pourrait être difficile c’est changer la couleur des cheveux. Mais ça c’est un autre débat.