PDA

Afficher la version complète : [PC] Help, mauvais choix au départ !

Fr-Alastyn
06/07/2018, 11h03
Bonjour,

Hier j'ai joué pour la première fois à For Honor, et j'ai du choisir entre les trois factions, je connaissais pas vraiment l’intérêt donc j'ai pris les samouraïs.

Le problème c'est que je viens de voir que du coup j'ai le "lot" de persos samouraïs à "recruter", alors que je préfère les persos des chevaliers...
Et les persos de chevaliers sont à "débloquer", j'imagine qu'il faut donc débloquer les perso et ensuite les recruter c'est ça ?
Donc dans ce cas, je voudrai bien changer de faction pour avoir le lot de chevalier, or j'ai regardé sur le net, et dans profil j'ai changé de faction mais j'ai encore le lot de samouraï et pas de chevalier...

Si c'est impossible, je cherche un moyen de recommencer le jeu du coup.

Donc pour résumer :

- C'est quoi la différence entre débloquer et recruter ?
- Quel est l'impact de mon choix ? (celui ou j'ai choisis au début les samouraïs au lieux des chevaliers)
- Comment recommencer le jeu ? Supprimer ma sauvegarde ?

Si quelqu'un peut m'expliquer un peu ce serai gentil !
Merci d'avance !

Zed_FR
07/07/2018, 02h16
"les lots" si je dis pas de bêtise c est juste des icons pour ton blason (tu peux les déverrouiller avec des points uplay.
Ce qui est des perso verrouillé, tu peux les jouer, même verrouillé. tu ne pourras pas modifier les skins si je me souvient bien.
Tu peux changer de factions quand tu le souhaite, mais je te conseille de le faire en inter-saison pour gagner les récompenses de saison.

Tu ne peux pas effacer ta sauvegarde vu que c est sur serveur (du moins je ne pense pas)