PDA

Afficher la version complète : Classement multiple : régional / national / mondial

EulDave2013
06/07/2018, 12h13
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-ca/game/news/thecrew-game/the-crew-2/tc2_thumbnail_activities_329676.jpg

Bonjour à tous,

j'avais déjà évoqué l'idée il y a un moment de cela, à l'époque de The Crew 1, de créer un système de classement beaucoup plus motivant que le système actuel.

J'avais pris pour exemple le système utilisé par Nadeo pour son TrackMania qui décline son classement mondial en plusieurs classements localisés :

- Classement MONDIAL
- Classement NATIONAL
- Classement REGIONAL
- Classement DEPARTEMENTAL

Bon, pour The Crew 2, on pourrait se limiter aux 3 premiers.
Mais, ce système est bougrement efficace pour progresser dans le classement et bien plus motivant qu'un seul classement mondial où souvent le joueur est noyé parmi les milliers de pilotes dans la plupart des classements.

Ce système permet de se focaliser d'abord sur le classement local tout en augmentant son classement mondial.
Et vu qu'aujourd'hui The Crew 2 est désormais uniquement centré sur le classement, je pense qu'il serait judicieux de pouvoir le rendre encore plus attractif.

L'ajout de la nationalité du joueur serait une excellente idée également.

Cela rendrait beaucoup moins impersonnel tous ces pseudonymes anonymes figurant dans le classement.

Voilà !

N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet !
Merci.

c3rb.3ru5
06/07/2018, 12h54
je soutiens l'idée

Dogewyn
06/07/2018, 13h01
+1 pour cette idée !