PDA

Afficher la version complète : Suggestions pour amélioration du jeu

Quent5969
06/07/2018, 12h42
Bonjour à tous,
Fan du jeu depuis la sortie du 1, j'ai bien évidemment acheté the crew 2. La diversité du jeu est agréable et les différentes disciplines sont sympas néanmoins quelques détails du jeu me dérange.

- La puissance des phares la nuit, lorsque je roule sur une route non éclairé c'est une galère pas possible. Vraiment un point très important à régler.
- Je trouve dommage la catégorie street race, il y a trop de véhicule, je pense que la création du catégorie "super car " pour les voitures Huracan, F12, Gallardo, 911 gt3, AMG gt, SLS AMG, etc, tous les véhicules trés performant qui se retrouve avec des audi TT ou mazda Mx 5, je trouve ça dommage. Surtout que les courses "super car" pourrait être un peu plus longue comme rejoindre Détroit en partant de Chicago etc.. à peu prés 10 minutes de course.
- Il faut des courses exclusivement de moto parce que là les motos se retoruvent dans la catégorie "fourre-tout" pour moi qui est le street race. Le street race devrait être constitué des petites motos et des skyline r34, les anciennes américaines, mx5, audi TT, Renault mégane etc...
- La casting des véhicules est très bien mais certains choix sont incompréhensibles pour moi, la mclaren mp4 12C ou la maserati mc 12 ne sont pas des hypercars, elles n'ont rien à faire dan cette catégorie et devrait être dans la catégorie "super car" que je souhaite. Je crois sincèrement que cette catégorie ferait fureur.
- Derniers points, j'étais un peu attristé lors de l'annonce du jeu que les USA était encore choisi pour la map, je me suis fait une raison, le sentiment de découverte est certes moins important que dans The Crew 1 mais le fait de découvrir en bateau et en avion avec l'amélioration des graphismes est déjà très bien par contre quelle déception en voyant que le One World Trade Center n'est pas présent ou que la Willis Tower a disparu ainsi que plein d'autres monuments. L'immersion est gravement touché pour ma part. Je suis patient mais si aucun ajout dans cette direction n'est fait dans les mois à venir je préfère vendre le jeu est rejoué au 1 surtout que l'attente du PVP est déjà très gênante.
- Le jet-ski pourrait être une bonne discipline à ajouter
Je vous remercie de prendre en note mes suggestions.
Bonne réception

Ubi-MyAnh
06/07/2018, 13h43
Bonjour Quent5969,

Merci pour ces suggestions intéressantes, les retours des joueurs sont très importants pour nous ! :)

Bonne journée,

My-Anh

MaxR76
06/07/2018, 13h52
Bonjour Quent5969,

Merci pour ces suggestions intéressantes, les retours des joueurs sont très importants pour nous ! :)

Bonne journée,

My-Anh

Ok, mais dans quelle proportion les écoute t'on :confused:

Lp1206-SkyNods
06/07/2018, 17h02
oui j avoue car la communauté demande des phare plus puissant ou autre et on ne nous écoute pas je ne veut pas être méchant mais on n a presque pas l impression de parler au mur perso c est mon avis