PDA

Afficher la version complète : Feedback & Suggestions

flins1004
06/07/2018, 14h45
Bonjour a tous

Tout d'abord, je tiens a dire que je suis absolument fan de ce concept de jeu. J'adore cette licence !
Ceci dit, malgré les qualités indéniables de ce jeu, j'ai relevés beaucoup de défauts ou manques, qui feraient de ce jeu (selon moi) un incontournable.

Ce qui manque cruellement dans le jeu :

- La possibilité d'écrire son nom sur la plaque d'immatriculation
- Le GPS 3D (ca a été dit a maintes reprises)
- La possibilité d'enlever le bonnet ridicule de son Avatar.
- Le nombre de défis sur la carte est très léger surtout pour les bateaux ce qui est bien dommage.
- Le nombre de courses en général :
Il y a énormément de véhicules, mais le tout est sous exploité.
L'ajout de courses longues de motos et hyper Cars, nous faisant sillonner les USA seraient les bienvenues.
L'ajout de courses de bateaux aussi.

En gros, L'ajouts de nouveaux traces en tout genres. il y a tant a faire sur une map aussi grande
- Les courses de Freestyles pour les motos.
- un centres de ralliement du style Summit
- Un troisième niveau de difficulté
- La police qui obligeait a conduire prudemment dans certaines zone, sans compter le fun :)
- Des phares qui éclairent mieux la nuit.
- Des points d'intérêts autre que les photos qui obligent a l'exploration. Et davantage de défis photos aussi.
- Des épaves a trouver sur la carte.
- L'ajout d'une boite aux lettres dans la maison.
- Le manque d'ambiance de sons et de lumières festives dans certains lieux.

Les défauts importants selon moi

- L'IA est très perfectible.
- La météo. Certes elle est du plus bel effet, cependant, il fait toujours très beau, la pluie et la neige sont très rares (les nuages aussi). Les changement sont trop rapides.il pleut ou il neige, la minute d'après, plus aucunes traces ! Dommage.
- Autre aspect de la météo qui me choque même dans un jeu vidéo, il neige ou il pleut sur toute la carte. Je préférais vraiment l'ancien système de The Crew 1, car la ca sort de l'immersion.
- Aspect lié a la météo, aucun changement au niveau de la conduite.
- D'ailleurs, au niveau de la conduite, hormis la vitesse des véhicules qui est différente d'un véhicule a l'autre, le comportement est toujours le même. (il suffit de les essayer les uns après les autres pour s'en rendre compte).

La possibilité, a la manière de The crew 1, de ne pas réapparaitre après redémarrage du jeu, dans la maison. Cela n'engage peut être que moi, mais j'aime bien sillonner la map. Quand j'arrête la console, je sais que je vais devoir tout me refaire. et quel est l'intérêt d'avoir une telle map si c'est pour se téléporter d'une course a l'autre ?

J'oublie énormément de choses qui étaient pourtant présentes dans le premier opus.

The-Dovahkick
07/07/2018, 19h35
Le système de loot aussi devrait être amélioré, moi en RR j'ai maxé le niveau de perf à 140/140, sauf que j'ai du farmer les courses une bonne dizaine de fois pour obtenir des pièces perf à 140. À chaque fois je loot des pièces inférieures à celles que j'ai équipé, c'est beaucoup plus commun quand tu atteins le cap du niveau de perf et t'as pas l'impression de progresser.

Le jeu est très gourmand en performance, même mes 16 Go ne peuvent pas franchir le cap des 60 FPS et les cinématiques saccadent toutes les demi secondes.

Quand au voyage sur la carte, ce serait pratique si l'on pouvait choisir son lieu de téléportation plutôt que de seulement créer une destination. On se retrouve à voyager depuis des épreuves ou des défis ou des zones de photographies réussies ou vers un autre joueur (si il y en a), ça limite un peu le potentiel d'exploration.

Les atterrissages en voitures, monster trucks et en moto sont instables (comme dans The Crew 1). Il arrive parfois que le véhicule part en tête à queue dès que les roues touchent le sol après un saut, c'est encore pire en monster truck.

Le multijoueur JcJ, c'est ce qui fait vivre un jeu mulitjoueur. La, il n'est pas encore disponible.

Bref, il ne faut pas oublier que le jeu vient tout juste de sortir il y a une semaine, donc même si il n'est pas encore au complet, il aura plus de contenu et de "QoL improvements" avec le temps.

Ubi-MyAnh
08/07/2018, 11h12
Bonjour flins1004 et The-Dovahkick,

Merci à tou(te)s les deux pour vos retours et critiques constructives ! :)

My-Anh