PDA

Afficher la version complète : GPS/Mode daltonien

Kribouu
06/07/2018, 14h59
Bonjour. Alors voilà, moi et mon frère, nous sommes daltoniens. Nous avons récemment acheté The Crew 2 mais nous avons été déçu principalement par un problème, que je trouve grave, il n'y a pas de mode daltonien: Ceci implique principalement la mini-carte, celle-ci est difficile à "lire", c'est à dire que le GPS sur celle-ci n'est presque pas visible dû à notre handicap. Cela nous procure , à mon frère et à moi, et je suppose à beaucoup d'autres daltoniens, des problèmes pour suivre le bon chemin, que ce soit en course ou tout simplement pour se balader. Cela nous empêche de profiter pleinement du jeu et nous déçois, là ou The Crew (1) était bien plus clair. De plus, à l'heure actuel, tout les jeux "triple A" propose un mode daltonien, pour aider les personnes telles que nous, avec ce handicap, à s'y retrouver et à profiter pleinement du jeux, comme les autres joueurs.
PS: à mon avis, il y a deux solutions : intégrer un mode daltonien, ou bien changer la couleur du GPS par rapport à celui de la mini-carte.
Un adorateur de The Crew.

Ubi-MyAnh
06/07/2018, 15h02
Bonjour Kribouu, cette remarque nous a déjà été faite et nous sommes navrés pour l'inconvénient procuré par la mini-carte.
Nos équipes ont pris connaissance de cela :)

Merci pour votre retour,

My-Anh

Kribouu
06/07/2018, 15h09
Pas de problème, j'espère que le problème va être réglé d'ici peu. merci beaucoup.

kyeron12
21/07/2018, 16h29
Bonjour je suis egalement avec mon frere daltonien et sincerement on a vite mal la tete a regarder la mini carte qui pour nous est impossible a lire on ne voit pas de couleur sur la carte du moins tres peu est donc on aimerai que ce probleme soit resolu rapidement car le jeu est bon mais on en profite pas a cause de ca

Toffy6-9
11/08/2018, 21h54
Bonjour,
je suis aussi daltonien et c'est vraiment un problème frustrant ! C'est presque impossible de réussir une course Hypercar à cause de sa...

Ubi-MyAnh
12/08/2018, 11h00
Bonjour,

Comment mentionné précédemment, nous avons fait remonter vos retours aux équipes de développement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous serez bien évidemment tenus informés d'éventuels rectifications.

Merci encore pour votre compréhension et votre patience :)

My-Anh