PDA

Afficher la version complète : Des idées, remarque et bug

LeMonstre61
06/07/2018, 17h56
Pour les bugs j'en n’es déjà parlé sur un autre sujet donc se seras rapide se nes pas le sujet principale à évoqué ici.
_Voiture impossible à mettre en favoris
_GPS qui déconne fait pas la différence du type de véhicule
_Le plus important pour moi la météo dynamique très faible avec un ciel toujours tout bleus, les nuages sont malheureusement rare.

Pour les remarques, la neige aperçus qu'une fois font beaucoup trop vite en un seul coup, il faudrait que à mettre plusieurs minute à disparaitre, et pourquoi pas la faire fondre plutôt la journée que la nuit a voir si ses possible.
Les nuits sont trop courte à 2h du matin il fait jours et le jours arrive trop vite, il y a très peut de temps de transitions au levé du soleil, donc à voir pour allonger les transition levé et couché du soleil.
Un retour à la planque à chaque démarrage du jeu se qui est embêtant, je préférerais repartir la ou j'ai arrêté la fois d'avant pour éviter les voyage rapides.

Pour les idées il manque je trouve l'heure du jeu au niveau de la map et dans le menu ou il y a les radios, dans le 1 il y avais l'heure.
pourquoi pas faire un décalage jours nuit entre l'ouest et l'est qu'il fasse pas jours en même temps partout sa serais pas mal.

Si vous aussi vous avez des idées écrivais les ici ou dite se que vous en pensé merci.

Dogewyn
07/07/2018, 11h53
Tout ce que tu as dit à déjà été dit, mais c'est toujours bien de le répéter :)