PDA

Afficher la version complète : Plantage du PC uniquement en RR

Zebulon88
06/07/2018, 18h01
Lorsque je joue à The Crews 2, lors des épreuves en RR, mon PC plante systématiquement.

Ceci ne se produit que pendant ces épreuves. J’ai fait les défis avec une voiture en RR, pas de problème.

Je pense avoir tout essayé : la vérif de fichier, la réinstallation du jeu, différents modes vidéo, différentes voitures. Rien n’a fonctionné.

Suis-je seul à avoir ce problème ?

Ubi-Heruhoss
06/07/2018, 21h33
Salut Zebulon88,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème sur The Crew 2.
Je t'invite à contacter notre équipe support, elle pourra t'apporter toute l'aide nécessaire ► http://ubi.li/b5ehr.

- Heruhoss

Zebulon88
07/07/2018, 06h14
Bonjour,

C’est ce que j’ai fait en 1er, j’ai ouvert un ticket (Ticket: 06594337), mais les solutions proposées, je les avaient déjà presque toutes essayées, sans succès.
Le plus étonnant dans mon problème, c’est que, j’ai pu faire ces épreuves le 26 juin et les quelques jours qui ont suivi et brutalement elles se sont mises à planter le PC.

Ubi-MyAnh
07/07/2018, 10h15
Bonjour Zebulon88,

Savez-vous si vos pilotes Nvidia sont à jour ?
Des problèmes (crash de jeu, freeze, etc) nous sont remontés au moment de la mise à jour Nvidia, et des solutions ont été apportées ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/208430-Probl%C3%A9me-de-fluidit%C3%A9-Impossible-de-jouer?highlight=nvidia).

Merci :)

My-Anh

Zebulon88
07/07/2018, 12h02
Oui, mes pilotes Nvidia sont à jour (et je les ai même réinstallés, vers 398.36).

Mais j’ai un peu de mal à penser que ce soit un problème matériel qui fasse planter le jeu UNIQUEMENT dans les épreuves Rally Raid. Il n’y a pas par exemple de plantage lorsque je fais les défis avec une voiture en RR.

J’ai participé a toutes les Alpha et Beta ( 7 en tout) et je n’ai jamais eu de problème.

Zebulon88
08/07/2018, 15h09
Pour compléter mon problème, j’ai cette après midi fait des épreuves en RR en Crew, et bien dans ce cas, le PC ne plante pas.

Je pense donc que le problème n’est pas chez moi….

Zebulon88
16/07/2018, 17h28
Pour ceux qui auraient un problème semblable au mien, voici une solution palliative.

J’utilise un volant G29, il faut décocher dans le gestionnaire Logitech la case « Autoriser le jeu à régler le retour de force » et dans TRe Crew 2, diminuer à 0 le retour de force. Il y a toujours le recentrage à 0 du volant, mais ça ne plante plus.