PDA

Afficher la version complète : Pourquoi?

Quent5969
07/07/2018, 10h59
Bonjour,
Pourquoi pleins de monuments de the crew 1 ont ils été enlevé? Pouvez m'expliquer?
Il faut mettre des combinaisons de motos et les plaques d'immatriculations qui étaient toutes les deux présentes dans the crew 1?
Vous dites que vous prenez en compte nos suggestions etc...mais pouvez vous nous dire juste en termes de corrections sur quoi travaillent les développeurs. Je parle ici de mise à jour pour corriger des défauts du jeu et non pas des futures extensions ou contenus qu'ils gardent dans le secret bien évidemment. J'espère avoir une réponse à mes questions et j'aimerais beaucoup que les développeurs soient plus proche des joueurs comme le studio Big Ant qui a récemment sorti un jeu de tennis (AO tennis), ils discutent tous le temps avec les joueurs pour corriger le jeu et ils informent les joueurs sur les corrections en cours et futur.
Bonne réception

Quent5969
07/07/2018, 11h00
Je comprends que le fait de faire ça vous prend du temps mais améliore grandement votre image et qui dans le domaine de la vente est très importante je ne vais pas vous l'apprendre

MaxR76
07/07/2018, 11h26
Je plussois ton message, surtout que des versions tests ont été lancées. Des joueurs y ont participé. Ces mêmes joueurs ont remplis des questionnaires, leur demandant ce qu'ils avaient ou pas, aimés dans ce jeu et les bugs rencontrés.

Je veux bien que Ubi et IT ne veulent pas dévoiler à l'avance ce que leur jeu sera dans un futur proche, mais un peu d'indices et/ou de pistes, voire même (soyons fous) un peu de communication serait plutôt bienvenu. J'ai un peu l'impression (et visiblement pas le seul) que les différents reports de bugs et autres suggestions n'ont eus aucun échos sur l'équipe de développement.

Je m'attendais à une surprise lors du lancement du jeu et j'ai un poil, été déçu de voir que le contenu était identique entre la version finale et les versions tests...

John-The-Vault
07/07/2018, 11h49
Quand tu vois playground studio de FH4 qui dévoile quasiment tout avant sa sortie, au bout d'un moment le marketing d'ubi et IT est baisé, ils ont quoi à cacher ?

Bah rien lol

Quent5969
09/07/2018, 10h58
pourrais-je avoir une réponse d'ubisoft concernant mon post?

Kingsalt20
09/07/2018, 12h05
Bonjour,
Merci de votre retour. Malheureusement, il n'est pas possible de savoir sur quoi travaillent les développeurs en termes de corrections. Vous m'en voyez désolé.

Lp1206-SkyNods
09/07/2018, 17h23
doit ton vous rappeler que c est la communauté fr uk us asie qui fait vivre ubisoft et les studio de dev car c est bien beau de nous vendre des jeux a 60 80 100 boule mais question comm ubisoft est nul part il verrouille tout et je trouve sa dommage qu un éditeur comme ubi censure sa comm au profit du pognon :( :(

PS désoler de la franchise mais falais que sa sorte entre le support ubi qui se touche les noix et aucune comm ou annonce de ubisoft ben la communauté pert patience

Kingsalt20
09/07/2018, 18h00
Hello BenLp1206,
Je ne vois pas trop en quoi "censurer" sa com' ferait gagner du pognon ... techniquement parlant le résultat serait même l'inverse.

On ne peut pas vraiment parler de censure si seule l'équipe de développement sait sur quoi elle travaille. Il est fort probable qu'elle n'a pas envie de s'avancer en disant qu'elle travaille sur tel ou tel problème. Je ne pourrai pas citer une seule entreprise qui dit exactement sur quoi elle travaille et je ne parle pas seulement dans l'industrie du jeu vidéo.

Cela reste de l'informatique et donc il est difficile d'obtenir une date de correction précise, il faut aussi hiérarchiser les problèmes, déterminer leur cause, des bugs étant parfois plus durs à traiter que d'autres.

Pour le support, il est loin de se "toucher les noix" comme vous dites vu le nombre de jeux Ubisoft. De plus, il n'y a pas de support dédié à chaque jeu, ils doivent s'occuper de toutes les autres licences sans compter les problèmes liés à Uplay lui-même.

Quent5969
09/07/2018, 22h54
Connaissez-vous le studio Big Ant Studios?
C'est un petit studio Australien qui a sorti un jeu de tennis Ao tennis au mois de mai en France. Il informe les acheteurs sur les mises à jours futures en termes de corrections de bugs et de modification de gameplay. Ils échangent avec les joueurs afin d'améliorer leur jeu. En aucun cas j'ai ce sentiment avec l'équipe de développement de The Crew 2, c'est ce qui me désole. Je ne demande pas des dates précises sur les futures mises à jours etc mais juste des explications sur par exemple le retrait de pleins de monuments de la map par rapport à the crew 1. Pourquoi ce choix a été fait? On veut juste sentir qu'on est pas pris juste pour des vaches à lait. Je rappelle que Big Ant Studios est tout petit comparé à vous et pourtant ils font cette effort. On veut de la communication rien de plus, par exemple on a pris en compte le problème des phares, nous allons travailler dessus plus tard, juste ça c'est bien. On ne peut pas remettre les monuments parce que ceci ou cela nous en empêche etc... Un peu de communication c'est tout.

yeagermach1
10/07/2018, 17h16
Quand tu vois playground studio de FH4 qui dévoile quasiment tout avant sa sortie, au bout d'un moment le marketing d'ubi et IT est baisé, ils ont quoi à cacher ?

Bah rien lol

Serieux, Playgrounds il communique que sur ce qu'ils veulent communiquer aussi. Tu vas dechanter a la sortie si tu esperes une communication complete de leur part.

MaxR76
10/07/2018, 19h41
Serieux, Playgrounds il communique que sur ce qu'ils veulent communiquer aussi.

C'est bien le lot de tous communiquant :o