PDA

Afficher la version complète : Passer de Xbox One à PC

JDIvalkyrie
07/07/2018, 12h32
Donc voilà, je joue à R6:Siège depuis la sortie du jeu et j'ai donc énormément de cosmétiques, j'ai acheté les 3 Season Pass sur Xbox. Le problème c'est qu'actuellement j'aimerais continuer à jouer à R6 mais sur PC.
La question est simple.
Je voudrais savoir s'il était possible de garder mes agents et mes cosmétiques en passant sur PC. Mes statistiques, mon rang en classé et mon niveau ce n'est pas grave, mais tout ce qui est agents et cosmétiques ça représente beaucoup d'argent. Je comprends que les statistiques ne puissent pas être transposées pour des problèmes de "boost", mais les cosmétiques ?!
Donc voilà.
Et si cela n'est pas possible j'aurais bien aimé savoir pourquoi.
(Comme sur GTA 5 avec le passage entre les diverses génération ou encore plus récemment sur Fortnite)
Merci beaucoup et bon jeu à vous qui passerez sur ce topic ^^

CFD_Black
07/07/2018, 17h32
Non, parce que compte différent = impossible de transférer les cosmétiques.
La différence entre l'exemple de GTA et celui d'R6, c'est que ce ne sont absolument pas les mêmes plateformes, donc naturellement ce n'est pas possible.

JDIvalkyrie
08/07/2018, 01h17
Bah justement sur GTA c'était possible de passer de Xbox 360 à PC si nous avions connecté notre compte Rockstar à la 360 et au PC. Donc je ne comprends toujours pas pourquoi. Vu que mon compte Uplay est connecté à ma One et à mon PC

Ubi-MyAnh
08/07/2018, 11h34
Bonjour JDIvalkyrie,

Aucun transfert n'est possible entre les différentes plateformes.

Merci :)

My-Anh

JDIvalkyrie
08/07/2018, 21h38
Mais pourquoi ? Je voudrais juste savoir.
Merci encore de vos réponses ^^

CFD_Black
08/07/2018, 21h50
Parce que tu n'as pas le même compte sur le jeu en lui-même entre le PC et la console. Sinon, ça aurait été trop simple de lier plein de comptes Uplay afin que tout le monde n'est plus à payer pour tout le contenu acheté...