PDA

Afficher la version complète : penalté pour quitter une partie

Zed_FR
07/07/2018, 13h39
vous voulez pas les remettre serieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530967068-for-honor2018-7-7-14-36-11.jpg

c est fatiguant ce genre de partie, deja que tout les contrats ou presque tous sont dominion...

EdraN-
07/07/2018, 13h46
Oui ça m'est arrivé aussi, mais en plus maintenant avec la tentative d'équilibrage tu attends plus longtemps ...D'ailleurs, en parlant de ça, comment ça se passe pour les malins qui reset leur compte ?? ?

Zed_FR
07/07/2018, 16h55
Oui ça m'est arrivé aussi, mais en plus maintenant avec la tentative d'équilibrage tu attends plus longtemps ...D'ailleurs, en parlant de ça, comment ça se passe pour les malins qui reset leur compte ?? ?

tu peux reset ton compte ?

EdraN-
08/07/2018, 03h57
Bah sinon comment expliquer la qualité de jeu de certains joueurs (pas personnages) qui ont 0 Laurier et 1 en xp ? Je ne vois pas d' autres explications.
C est le but qu m échappe .. repartir de 0 pour avoir de meilleures stats ?

Un truc qui m arrive avec mon oroshi lvl 47 ..les gars font des remarques sur mon skill si on perd une partie, ou si je ne fais pas un score de dingue, serait-ce la raison ?
Ou alors je suis trop vieux ...

Zed_FR
08/07/2018, 06h03
Bah sinon comment expliquer la qualité de jeu de certains joueurs (pas personnages) qui ont 0 Laurier et 1 en xp ? Je ne vois pas d' autres explications.
C est le but qu m échappe .. repartir de 0 pour avoir de meilleures stats ?

Un truc qui m arrive avec mon oroshi lvl 47 ..les gars font des remarques sur mon skill si on perd une partie, ou si je ne fais pas un score de dingue, serait-ce la raison ?
Ou alors je suis trop vieux ...

Apres ce que tu dis n'est pas nécessairement faux mais j ai 2 copains qui ont acheté le jeu pour l un au debut de jeu, pour autre il y a de 6-7 mois, et pourtant il sont respectivement une réputation 11 et 7. on fait quelle que fois des parties perso et pourtant ils sont loin etre mauvais. Je leur donnerai facile un niveau moyen de jeu d un joueur reputation 80. Ils sont juste pas intéressé par le multi surement a cause de la communauté un peu toxique il faut le dire. Généralement c est moi qui essaye de les motiver a faire au moins les journa
Apres il y aura toujours un con pour ce payer ta tronche tant fait pas ca arrive aussi :) C est un jeu PVP et un jeu de combat donc c est sur que la communauté va etre toxique. Je vais finir mon serment par : si tu trouve l ambiance trop toxique, coup le chat (winget). ca sert a rien de subir ce genre de chose si tu ne le supporte pas (ca arrive a tous avoir des journées à la con). Des fois ont perds, des fois on gagne. il faut pas ce sentir coupable de perdre une partie par que ton perso a plus de reputation que tes teammate. Joue pour ton propre plaisir et pas celui des autres.

EdraN-
08/07/2018, 12h58
Effectivement, il y en a peut-être des doués mais dans ce cas leur adaptabilité est impressionnante ....
Pour les remarques, j'en balance aussi mais pour me défouler mais c'est vrai que couper le canal n'est pas une mauvaise idée.

EdraN-
08/07/2018, 13h25
Euh comment on coupe les canaux ?

Zed_FR
08/07/2018, 17h25
Euh comment on coupe les canaux ?

désactive le winget dans "interface utilisateur", ca devrait fonctionner

Zettai-Reido
11/07/2018, 19h31
Perso tomber sur des team full Highlander... full centu... full bug dès que tu touche le sol...
Perso je déco de ces parties parce que ça donne vraiment pas envie d'aller au bout... Donc je suis bien content qu'il n'y ai plus les pénalités XD

Zed_FR
13/07/2018, 16h06
Perso tomber sur des team full Highlander... full centu... full bug dès que tu touche le sol...
Perso je déco de ces parties parce que ça donne vraiment pas envie d'aller au bout... Donc je suis bien content qu'il n'y ai plus les pénalités XD

whao, belle mentalité

Zettai-Reido
15/07/2018, 09h58
Bah ma mentalité se résume à...

C'est un jeu... Donc si je m'amuse pas... quel est l'intérêt ?
Sorry mais me faire ouvrir parce que ma team préfère farm des minions plutôt que venir m'aider en 4v1... Se faire rouler dessus par des mecs qui sont full Hersir / Centu et qui spamme les imblocables...
Non sorry ça m'amuse pas donc je cherche une autre partie.

Et je fais la même chose en duel.. un mec qui turtle à la mort ? Je dégage, ça m'intéresse pas de combattre de cotorep, ma mère m'a toujours dit de pas taper sur un handicapé.

Voilà voilà. Si toi ça te plait de jouer uniquement pour le plaisir de ton adversaire, c'est toi que ça regarde, perso je suis pas maso x)

Kingsalt20
15/07/2018, 10h21
Hello,
En fait je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ça se fait pas trop pour les alliés même si dans le fond vu que tu les connais pas ça t'es égal ^^'
On est d'accord que se faire ouvrir tout au long d'une game et avoir 1 mise à mort par personne dans ton équipe c'est vraiment rageant et plutôt une perte de temps.

Zettai-Reido
15/07/2018, 11h57
Bah c'est ça...

Surtout que bon... on connais tous les joies du matchmaking... et les bon joueurs sont rarement dans la tienne.
Combien de fois en début de partie je me retrouve à rush un point avec PERSONNE... Deux min plus tard ils sont tous en train de farm les minions pendant que l'ennemi a les deux points...

Je sais pas... peut être faire un tuto de la domi ? Faire un mode spécial où le but est de farmer pour les kikoo ? En tout cas perso quand je vois ça... je leave, ça sert à rien de s'entêter, et c'est pas comme si on pouvais donner des directives puisque PERSONNE n'est en tchat, ne serait-ce qu'équipe...

En ce moment je joue des persos que je main pas, je me retrouve donc rep 0 contre des gens rep 50 full stuff 2 refine... Donc si ma team suit pas, je vois pas l'intérêt de me faire OS pour leurs beaux yeux x)

Kingsalt20
15/07/2018, 14h34
Techniquement le premier tuto quand on lance le jeu ils disent comment jouer en dominion si je ne me trompe pas ?
Mais le truc aussi c'est que les joueurs prennent un point et s'en vont après alors que c'est plus rentables d'avoir A et C et de les garder que d'avoir les 3 points..

Zed_FR
15/07/2018, 16h15
Bah ma mentalité se résume à...

C'est un jeu... Donc si je m'amuse pas... quel est l'intérêt ?
Sorry mais me faire ouvrir parce que ma team préfère farm des minions plutôt que venir m'aider en 4v1... Se faire rouler dessus par des mecs qui sont full Hersir / Centu et qui spamme les imblocables...
Non sorry ça m'amuse pas donc je cherche une autre partie.

Et je fais la même chose en duel.. un mec qui turtle à la mort ? Je dégage, ça m'intéresse pas de combattre de cotorep, ma mère m'a toujours dit de pas taper sur un handicapé.

Voilà voilà. Si toi ça te plait de jouer uniquement pour le plaisir de ton adversaire, c'est toi que ça regarde, perso je suis pas maso x)

Je peux comprendre ton point de vu d'une certaine maniere, mais une partie n est pas perdu pour autant au bout 1min. Et avoir des gens dans ta team qui ce barre pour un oui ou pour un non augmente encore plus la pénalité de la team (amputé d'un joueur ou plus) et tu te retrouve dans les situations de gank comme tu le dis plus haut. Apres je peux aussi comprendre que certaines personnes n aime pas la difficulté mais dans ce cas là pourquoi le pvp ?

Tu es l un des premier a te plaindre d un matchmaking déséquilibré mais tu es aussi le premier a te barrer et a le déséquilibrer encore plus.
VIVEMENT LE RETOUR DES PENALITE !

Hello,
En fait je pense que ce qu'il voulait dire c'est que ça se fait pas trop pour les alliés même si dans le fond vu que tu les connais pas ça t'es égal ^^'
On est d'accord que se faire ouvrir tout au long d'une game et avoir 1 mise à mort par personne dans ton équipe c'est vraiment rageant et plutôt une perte de temps.

En effet, c est dans ce sens là que je l'entendais. Et merci pour ta médiation

EdraN-
16/07/2018, 15h27
Ca m'est arrivé de finir la partie avec 4 IA, plutôt que de pénalités on devrait plutôt parler de récompenses pour l'effort ...

Zed_FR
17/07/2018, 10h54
Ca m'est arrivé de finir la partie avec 4 IA, plutôt que de pénalités on devrait plutôt parler de récompenses pour l'effort ...

c'est un peu la meme chose, mais formulé différemment. Je sais plus ou j avais parlé de ca mais j'avais déjà proposé un système "honneur" et de récompense lié à ca. En gros, si tu joues avec honneur (ne pas tuer avec l environnement, finir une partie vu que l on en parle, ect) tu gagne des points "d'honneur" et a la fin de chaque manche par exemple, tu gagnes un récompense a la hauteur de tes points honneurs (un peu comme à la fete foraine) plus tu as de point et plus tu peux avoir de grosse récompense. cette idée etait partie du nom du jeu qui est le plus mal portée de tout les jeu^x video que j ai eu occasion de jouer. Les salutations avant d engager une bataille pourrai etre une idée. FOR HONOR quoi ^^