PDA

Afficher la version complète : Fanatec , Aucun retour de force

TontonAyo
07/07/2018, 20h29
Bonjour,

Je n'ai aucun retour de force avec un Fanatec CSR, le volant est bien reconnu dans le jeu, les touches aussi aucun probleme juste PAS de retour de force...
Si quelqun a une astuce... en cherchant un peu sur le net ce serai battleye qui bloque des dll...

Ubi-MyAnh
08/07/2018, 11h14
Bonjour ayorsis,

Si vous rencontrez un problème technique, n'hésitez pas à contacter le Support (http://ubi.li/72jxc) afin de recevoir de l'aide :).

My-Anh

beex82
09/07/2018, 00h20
Bonjour , c'est pareil pour moi , j'ai un fanatec csw v2.5 et aucun retour de force , pourtant tous est bon au niveau des touches et les pedales fonctionne mais dans le volant aucune vibration ni aucune force , merci d'avance

Dje_47
10/07/2018, 10h20
Bonjour,

je confirme également que les vibrations et retour de force sont aux abonnés absents de la version finale :(
J'ai accès aux réglages du volant dans le jeu.

Volant : Fanatec GT3RS v2, qui fonctionnait globalement sur The Crew 1. Mais pas ici.
Shifter : TH8P, OK
Pédales : CSL Elite LC, OK.

Le pilote ne semble pas bloqué chez moi. C'est comme si le jeu n'envoyait tout simplement aucune commande au pilote.

FW-ERROR:
Endor FW Forcefeedback Driver
Build: Aug 22 2016 14:32:14
Call : 7/10/2018 0:3:55

SystemInfo PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (x64 - AMD or Intel)
OSVersionInfo Version Number = 10.0
OSVersionInfo Operating System =
OSVersionInfo CSD Version =

** FW-FFB Error tracing for D:\Jeux\The Crew 2\TheCrew2.exe **

[START TRACE]

FW-FFB
Endor FW Forcefeedback Driver
Build: Aug 22 2016 14:32:14
Call : 7/10/2018 0:3:55

SystemInfo PROCESSOR_ARCHITECTURE_AMD64 (x64 - AMD or Intel)
OSVersionInfo Version Number = 10.0
OSVersionInfo Operating System =
OSVersionInfo CSD Version =

** FW-FFB effect tracing for D:\Jeux\The Crew 2\TheCrew2.exe **

[START TRACE]

| Effect metrics
Timestamp | Callback | Effect(Id:Handle) | DIEFFECT dwFlags dwDuration dwSamplePeriod dwGain dwTriggerButton dwTriggerRepeatInterval cAxes dwStartDelay
--------------------------+----------------------+-----------------------+-----------------+-----------+---------------+-------+----------------+------------------------+------+-------------

Les infos collectées sont maigres, je doute fort qu'on puisse faire grand chose avec :rolleyes:

TontonAyo
10/07/2018, 16h11
Bon, on me dit de contacter le support et le support m'envoie dans les roses et me disant de poster sur le forum ... Certe le volant n'est pas pas la liste de compatibilité mais quand tout fonctionne sauf le retour de force ( et je suis loin d'être le seul sur différent modèles de volant ) c'est bien qu'il y a un souci quelque part.

"Bonjour TontonAyo,

Merci d'avoir contacté le Support Ubisoft.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de compatibilité au niveau de certaines fonctionnalités de votre volant Fanatec CSR.

Cependant, comme vous l'avez mentionné, ce dernier n'est pas présent dans notre liste de volants compatibles.

Comme tel, nous ne serons pas dans la mesure de vous fournir des étapes de dépannage nécessaires à la résolution du souci mentionné.

Nous vous recommandons toutefois de publier vos suggestions et commentaires sur nos pages de forums pour vous assurer que vos commentaires reçoivent autant de visibilité que possible. Les gestionnaires et développeurs communautaires surveillent toujours les pages du forum pour observer les opinions et les réactions de la communauté via nos forums"

En gros, parlez en sur le forum et on avisera si on jette un oeil ou pas... c'est moche, très moche.... mais ok, mon volant n'est pas dans la liste, c'est de bonne guerre.

Ubi-Heruhoss
10/07/2018, 16h54
Bonjour à tous,

Effectivement et malheureusement ces modèles ne font pas partie de notre liste de volants et manettes 100% compatibles sur The Crew 2. Une future évolution de cette liste est possible mais rien de communiqué à ce sujet pour le moment du côté de nos développeurs.

Pour rappel voici la liste complète des volants pris en charge sur The Crew 2 :

VOLANTS OFFICIELLEMENT PRIS EN CHARGE :
Veuillez noter que d’autres périphériques sont susceptibles d’être compatibles avec le jeu par défaut ou suite à une configuration spécifique.

Volants PC

[PC] Fanatec ClubSport Wheel
[PC] Thrustmaster TX Racing Wheel
[PC] Thrustmaster T500 RS Racing wheel (avec Ferrari GTE 458 Challenge Rim )
[PC] Thrustmaster T300RS Racing WHEEL
[PC] T500 RS Gear Shift
[PC] Thrustmaster T100 (Thrustmaster F430 Force Feedback)
[PC] Thrustmaster Ferrari Red Legend
[PC] Logitech Driving Force GT
[PC] Logitech G27
[PC] Twin Wheel F1 Combo Wheel
[PC] Simraceway SRW-S1
[PC] Thrustmaster TS-PC Racer

Volants Xbox One

[Xbox One] Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel - Xbox One
[Xbox One, PC] Thrustmaster VG TX Racing Wheel Leather Edition Premium Official Xbox One Racing Wheel
[Xbox One, PC] Thrustmaster TS-XW Racer - P310 Competition Mod
[Xbox One, PC] Fanatec csl elite racing wheel Xbox One
[Xbox One, PC] Thrustmaster TMX Pro

Volants PS4

[PS4/PC] Logitech G29 Driving Force Race Wheel + Logitech G Driving Force Shifter Bundle
[PS4/Xbox One] TH8A Add-On Shifter
[PS4/PC] Thrustmaster T-GT
[PS4/PC] Fanatec csl elite racing wheel PS4
[PS4/PC] Thrustmaster T500 RS Racing wheel
[PS4/PC] Thrustmaster T150

JOYSTICKS OFFICIELLEMENT PRIS EN CHARGE :
[PC] Logitech Extreme 3D Pro Joystick pour Windows
[PC] Thrustmaster T16000M FCS Flight Pack - PC
[Xbox One/PC] Thrustmaster T.Flight Hotas One
[PS4/PC] Thrustmaster T.Flight Hotas 4 Flight Stick pour PS4 et PC
[PS4/PC] Thrustmaster TFRP Flight Rudder Pedals pour PC et PlayStation 4

- Heruhoss

Dje_47
11/07/2018, 11h05
Seulement 3 volants Fanatec de supportés, c'est vraiment pas sérieux :rolleyes:

Veuillez noter que d’autres périphériques sont susceptibles d’être compatibles avec le jeu par défaut ou suite à une configuration spécifique.Est-il possible d'en savoir plus sur cette configuration spécifique ? J'imagine que ce n'est pas à la portée de l'utilisateur ?!

Dakost
16/07/2018, 10h30
Même avec un volant supporté par le jeu y'a aucun retour de force...
J'ai un G27 et aucun ressenti dans le jeux, je cherche désespérément une solution :(

John-The-Vault
21/07/2018, 11h47
Pourtant le G25/27 qui sont pareil, marchait bien dans la 2ème alpha, et depuis plus rien, plus de retour de force.

:confused:

GandalfLux
27/09/2018, 07h57
Bonjour Ubi-Heruhoss,

Mon CSW n'est toujours pas correctement géré , icône des commande dans le panneaux idoine toujours du grand n'importe quoi , FFB manquant, et j'en passe impossible de piloter avec.

Pour Rappel le dernier TTS ( juste avant la béta ouverte ) le Volant était entièrement opérationnel certes les icônes des commande était irréaliste mais au moins la conduite le FFB tous était présent. Puis il y a eut le passage en béta fermé et la semaine suivant béta ouverte et la plus rien . J'ai un CSW 2.5 un amis a un CSW 2.0 et un CSW 1 et chez lui le CSW1 Fonctionne mais le 2.0 non.

J'ai déjà proposer de vous envoyer des DUMPs ou de travailler étroitement avec l'équipe en charge de la gestion des volants mais apparemment cela n'intéresse pas grand monde.

Alors je sais tres bien que c'est un jeux orienté arcade et que le matériel que je dispose n'est pas a al porter de toutes les bourses mais avouez qu'en 2018 lorsque je Stream le Jeux devoir expliquer que non The Crew 2 ne prend pas en charge mon volant donc je joue a la manette ça fait vraiment mal au cœurs.

Je reste bien entendue toujours a votre dispositions.

Et sachez que j'ai refait les test avec Gator Rusch ;)

Cordialement,

Ubi-MyAnh
04/10/2018, 14h02
Bonjour GandalfLux,

Navrée de constater que votre problème n'a pas encore trouvé de solution.
N'hésitez pas à contacter notre service Support (http://ubi.li/27bn8) afin que nos Agents puissent vous aider !

My-Anh