PDA

Afficher la version complète : Comment fonctionne le LOOT sur les défis ?

EulDave2013
08/07/2018, 10h27
https://www.zupimages.net/up/18/27/13cy.jpg

Salut à tous !

J'ai essayé de vendre The Crew 2 à un de mes potes hier qui est plutôt réticent à acheter le jeu.
Je lui ai donc fait une petite démo et fait essayer le jeu complet cette fois pour lui donner envie de l'acheter.

Et pendant un défi, il m'a posé cette question :

Comment fonctionne le LOOT sur les défis ?

J'avoue ne pas avoir su répondre à sa question... à part dire que c'était sûrement aléatoire ?!

Si dans The Crew 1, sur les défis on pouvait obtenir des pièces assez facilement...
là dans The Crew 2, c'est vrai que ça apparaît un peu quand ça veut.
Et pour espérer en avoir à tous les coups sur les défis, il faut s'accrocher.

Du coup, j'engrange un paquet d'argent sans savoir quoi en faire ?!
Parce que je ne suis pas collectionneur de bagnoles, j'aime utiliser et améliorer au maximum la poignée de véhicules que je possède. Me faire un musée de véhicules en tout genre c'est pas mon truc... je m'intéresse avant tout au gameplay dans un jeu de course.

Mais le gros problème est que, contrairement à The Crew 1,
je ne peux même pas utiliser cet argent pour acheter des pièces !!!

Quand j'ai dit ça à mon pote, il s'est un peu foutu de ma gueule et je le comprends. :D
Bon, je le dis tout de suite, il ne va pas acheter le jeu.
Il le trouve amusant mais bizarre dans sa conception.

Cela dit, effectivement je ne comprends pas vraiment le loot des défis et surtout le fait qu'on ne puisse pas acheter de pièces ! Je ne comprends pas tous ces changements qui n'étaient pas demandées dans The Crew 1 et qu'on découvre dans The Crew 2 ?!

Enfin bon, si vous avez une réponse au loot des défis, je la veux bien...

Ubi-MyAnh
08/07/2018, 11h21
Bonjour EulDave2013,

Certains aspects du loot ont été abordés dans la liste des problèmes connus (http://ubi.li/faz33) ayant déjà été reportés.
Peut-être cela répondra-t-il à vos questions ?

Nos équipes travaillent activement à résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus.

Merci pour vos retours :)

My-Anh