PDA

Afficher la version complète : Un For Honor 2 ?

Deadezio36
08/07/2018, 14h14
Vu la date de sortie du jeu (février 2017), et la nouvelle faction (octobre 2018).

Est-ce que For Honor aura un For Honor 2, limite plus concentré sur les égyptiens, grecs, perses, ou zoulou, maya, etc...

Où vont-ils en faire un «*free to play*», c’est à dire rajouter plus de faction... sans changer radicalement.

Bien que For Honor est bien (malgré un début au fraise et des améliorations à faire), bah un For Honor 2 serait sympa, avec plus de faction, plus de campagne, et plein d’autre truc, comme des maps plus variés et tropical, etc..

Et avec un truc pour les possesseurs du 1, si on’ a le 2.

Genre conservation des niveaux des personnages actuels, plus quelques ornements ou autre.

Et les factions de départ.
Chevalier, viking, samouraï, chinois (pour la concertation des niveaux et sans forcément de changement).
Et pour les nouveaux Maya, Zoulou, perse, Aztèque, égyptien.

Avec de nouveaux styles de maps, la désert, la tropical (jungle et plage), etc...

Ps: après sa peut juste rajouter d’autres faction.. mais bon, un 2 serait pas mal’ vu.

Qu’est que vous en pensez ?

Zed_FR
09/07/2018, 04h32
En toute honnête, si un For Honor 2 doit voir le jours, j espère que ce serai le plus tard possible. J ai vraiment pas envie de me retaper 120 niveaux de prestige :cool:
(Ce qui suit en un avis personnel, une spéculation)
A E3, on nous a venté que rainbow six avant tant de joueur actif, mais For Honor on a rien dit a ce sujet. Sans parler des starter édition offerte dans la foulé (ce qui est très gentil de leur part peu importe la raison derrière) mais bon indirectement ca laisse a penser que le jeu n a pas une communauté très grande et qu'au final il essaye de fidélisé un publique tout en profitant de événement comme un coup de pub (ce qui est une excellente idée).

POur en revenir à un For Honor 2, je pense que la première condition a ca est avoir une communauté plus importante pour sortir un nouveau jeu qui rapporte (a moins que tu veuilles un autre jeu en p2p x))

Genre conservation des niveaux des personnages actuels, plus quelques ornements ou autre.

J aime idée, un peu a la Total War : warhammer

Et avec un truc pour les possesseurs du 1, si on’ a le 2.

c est beau de rêver ^^

Et les factions de départ.
Chevalier, viking, samouraï, chinois (pour la concertation des niveaux et sans forcément de changement).
Et pour les nouveaux Maya, Zoulou, perse, Aztèque, égyptien.

Les Zoulou ? C est qui cela ?

doom2049
09/07/2018, 13h21
Moi, j espère aussi que for honor 2 viendra au minimum dans 4 ou 5 ans. Mais je vous pas l utiliter d un 2 car il vont surémetteur faire plein d autre faction que les chinois. qu il y est une petite ou grande communauté for honor sa m est égal tant que le jeu marche. Et puis une communauter trop grande rend une communauté + toxic (overwatch, gta Vous, call of duty, fortnite) et moi j en veux pas d une communauter toxic, même si for honor mérite mieux que ces communauter toxiques car for honor à un game play revolutionnaire et le jeu est plus intelligent par ce besoin de skill que de tirer comme un idiot sur call of duty. bref pour moi pas besoin d un for honor 2, les nouvelles faction son les bien venu sur le 1.

Deadezio36
11/07/2018, 05h48
Les Zoulous c’est les africains...

Tient question que je me pose... qui met les samouraïs en noir ? Car les chevaliers perso c’est pas «*choquant*» pas historiquement vrai mais pas choquant, les vikings je préfère blanc mais pas choquant d’avoir des noirs (limites niveau pilosité et couleur de cheveux), mais les samouraïs.... j’ai vu une seule fois un shugoki noir, et les chinois va être pareil...

Sinon faudrait rajouter d’autres map et un peu plus joyeuse car sa dépend du temps... mais c’est pas très là joie enfin c’est une guerre mais un petit désert ensoleillé ou de nuit c’est un peu plus joie.

En tout cas, faudrait qu’ils rajoute des missions en mode campagne... même si l’histoire est moyen... les 18 mission sont très court.. même si c’est uniquement un jeu multi... bah COD arrive à faire des campagnes solo.

Ps: COD même si un idiot qui campe peut ruiner une Game,,, si tu es intelligent et à un bon instinct.. c’est plus efficace...

doom2049
11/07/2018, 08h26
Les Zoulous c’est les africains...

Tient question que je me pose... qui met les samouraïs en noir ? Car les chevaliers perso c’est pas «*choquant*» pas historiquement vrai mais pas choquant, les vikings je préfère blanc mais pas choquant d’avoir des noirs (limites niveau pilosité et couleur de cheveux), mais les samouraïs.... j’ai vu une seule fois un shugoki noir, et les chinois va être pareil..

Moi honnêtement j aime pas voir les personnages en noir car sa passe pas du tout sauf peut être sur les chevaliers mais on vois pas leur peau. Les chinois parien contre sa peut passer.

Sinon faudrait rajouter d’autres map et un peu plus joyeuse car sa dépend du temps... mais c’est pas très là joie enfin c’est une guerre mais un petit désert ensoleillé ou de nuit c’est un peu plus joie.

Je pense à des maps du genretard seigneur des anneaux ou hobbit pour des maps plys joyeuse (des grande plaines pour champ de bataille).

En tout cas, faudrait qu’ils rajoute des missions en mode campagne... même si l’histoire est moyen... les 18 mission sont très court.. même si c’est uniquement un jeu multi... bah COD arrive à faire des campagnes solo.

moi, aussi je veux des missions suplemen taire pour la campagne (au mions une campagne chinoise de 6 mission, et une campagne de 6 mission pour chaque prochaine faction mais pas de for honor 2 ou pour dans plusieursannées).

Ps: COD même si un idiot qui campe peut ruiner une Game,,, si tu es intelligent et à un bon instinct.. c’est plus efficace...

je sais pas ce que sa veux dire COD à part dans la grammaire françaiset XD.

Deadezio36
11/07/2018, 11h31
Tu le sais très bien