PDA

Afficher la version complète : Question

isodu57320
08/07/2018, 17h34
Salut à tous,

Je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter the crew 2 ?

J'hésite a l'acheter sachant que je suis un ancien joueur de The Crew 1.

Merci d'avance

CFD_Black
08/07/2018, 18h03
Ben, si tu as aimé le 1, le 2 devrait tout autant te plaire, en principe, vu que c'est globalement le 1 avec plus de contenu.

MaxR76
08/07/2018, 18h32
Ben, si tu as aimé le 1, le 2 devrait tout autant te plaire, en principe, vu que c'est globalement le 1 avec plus de contenu.

Plus de contenu :confused:
Moins de véhicules, mais plus de variétés.
Plus de scénario, mais uniquement des courses.
Moins de défis (un peu trop simple à mon goût), plus de hauts faits (pour une part remplacés par les photos)... j'en passe surement...

A l'heure actuelle, j'espère que la prochaine mise à jour va apporter un peu de contenu.
Comme beaucoup, je pense que TC2 n'aurait pas du sortir en l'état, à minima le PvP aurait du être intégré.

Tu peux artificiellement augmenter la durée de vie, en faisant les courses en mode facile et ensuite en mode difficile. C'est tout.

CFD_Black
08/07/2018, 20h43
Moins de véhicules ? C'est complètement faux, c'est même l'exact opposé, ils ont rajoutés pleins de véhicules : 58 sur le premier, plus d'une centaine sur celui-ci, et avec encore plus de possibilités et de disciplines exploitables. Franchement, on trouve largement son bonheur dans ce The Crew 2, que ce soit pour les voitures, les motos, et maintenant les bateaux et les avions, il y a même un hélicoptère et un aéroglisseur !

EulDave2013
08/07/2018, 21h18
Plus de scénario, mais uniquement des courses.
Moins de défis (un peu trop simple à mon goût).

En fait, les défis peuvent sembler simples, si tu fais abstraction du classement... parce que c'est ce qui prédomine désormais dans ce The Crew 2.

Avant les défis nous rapportaient 4 médailles (bronze / argent / or / platine) directement liées au niveau de ton véhicule, ça te poussait plus à réaliser les défis plusieurs fois. On avait cet objectif de l'or (puis du platine l'année suivante) pour chaque défi. C'était motivant ! Il y avait bien un classement, mais ça n'engageait pas vraiment à la compétition.

Aujourd'hui on a hélas plus que le classement pour se motiver et le problème c'est que le système de classement d'Ivory Tower est vraiment mal amené. Ici, il faut regarder constamment en cliquant sur l'option à chaque fin de défi ou d'épreuve pour voir où tu en es dans le classement !

C'est là, le gros problème de The Crew 2 parce que le joueur ne fait pas forcément l'effort de cliquer pour y jeter un oeil, il passe à côté de son classement. Surtout que la fin de chaque épreuve met en avant seulement le comptage des followers, c'est bien moins complet que The Crew 1 qui regroupait tout : medailles, classements, pièces, niveau.

Il faudrait vraiment qu'Ivory affiche ce classement et le positionnement du joueur bien en évidence à chaque fin de défi ou d'épreuve, si le jeu ne repose plus que là-dessus.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai proposé qu'ils fassent un classement MONDIAL/NATIONAL/REGIONAL avec la nationalité de chaque joueur comme pour TrackMania qui ne se repose que sur les classements. C'est d'ailleurs très bien fait chez eux, puisque leur classement se décompose même jusqu'au département de ta ville.

Si The Crew 2 se repose lui aussi uniquement sur les classements... il faut vraiment qu'ils les travaillent et qu'ils soient beaucoup plus détaillés pour que ce soit attractif pour le joueur !!! Sinon c'est clair qu'au bout d'un moment 90% des joueurs vont s'y désintéresser !

Pareil, il faudrait pouvoir filtrer les classements par type de véhicule, voir même par véhicule pour aller encore plus dans le détail... Qu'on ait ce classement général avec des véhicules improbables, ok ! Mais qu'ils ajoutent également tous ces classements détaillés par type ou véhicule, ce qui est d'ailleurs plus raisonnable et beaucoup moins pénalisant pour l'ensemble des joueurs !

Qui a envie d'avancer dans un seul et unique classement trusté par toujours les mêmes joueurs (ou tricheurs) ?
Au final, on en vient à se désintéresser du classement !

Franchement, si The Crew 2 se repose uniquement sur les classements, faut qu'ils mettent le paquet pour les détailler pour les rendre plus attractifs.

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir ! :D
Bonne soirée à tous !

Shuba59
10/07/2018, 08h51
Plus de vehicules mais moins de fun... attends 6 mois au pire, il sera mions cher et le pvp sera la !

MaxR76
10/07/2018, 10h47
Moins de véhicules ? C'est complètement faux, c'est même l'exact opposé, ils ont rajoutés pleins de véhicules : 58 sur le premier, plus d'une centaine sur celui-ci, et avec encore plus de possibilités et de disciplines exploitables. Franchement, on trouve largement son bonheur dans ce The Crew 2, que ce soit pour les voitures, les motos, et maintenant les bateaux et les avions, il y a même un hélicoptère et un aéroglisseur !

Plus de variétés de véhicules ok, mais pas en quantitatif par type, ou alors ce n'est franchement pas l'impression que donne le jeu.