PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule !

JxFRenchKissx
08/07/2018, 19h18
Bonjour !

Parce qu’il en faut un je pense !

Pour partir sur bonne base, je tiens à dire qu’il n’est pas contre toutes les personnes ayant participé à la création de ce monde, des épreuves, des véhicules, etc., tous les artistes dirais-je !

Mais il y en a marre des jeux qui sortent au prix fort en 2018 alors qu’ils ont le contenu d’un jeu en accès anticipé !

Les bases sont là, un vaste monde et de nombreuses activités sur le papier.

Mais le reste...

Graphiquement ça ne suit pas. Sur xboxone classique, je n’ose même pas poster mes photos tellement la qualité n’y est absolument pas.

Niveau durée de vie et game play c’est la loose ! Mode « histoire » se fini en un claquement de doigt.
Pour le street race, une moto et le mode difficile est bouclé.
En alfa l’IA est nul.
Et comme pour toutes les autres catégories, ce n’est seulement l’equipement et les véhicules qui feront la différence avant que les courses ne deviennent très rapidement trop facile sans plusieurs sorties de routes.

J’ai souvent vu les lettres MMO, cette grosse carotte, avec ces records mondiaux ou il y aura toujours des tricheurs et ils ne pourront jamais le régler réellement !
Comme l’annonce de l’absence du jcj juste un mois avant la sortie du jeu ! Le mode qui donne envie de up ses engins et de les personnaliser, le vrai multijoueur de la licence absente à la sortie du jeu pour 6 mois !

Je ne reviendrais pas sur tous les vrais problèmes cités sur le forum.

Je répète et que les créateurs artistiques en général de ce jeu ne sont pas du tout visé, plutôt ceux du marketing et business, pour un jeu sortie à un niveau de qualité et un contenu égale à certains jeux en accès anticipé ! Mais au prix fort !

Ce n’est pas une surprise avec Ubi, qui on l’air de penser que la taille et le nombre prévaut à la qualité et au contenu, mauvaise donne pour la plupart des clients.

Je ne crache pas dans la soupe et comme tous les joueurs écrivant ici, on sait la capacité du jeu (pour ceux ayant eu le 1) et on voit ce peut amener ce jeu (pour tout le monde), mais il faut quelques choses de plus serieux quand on vend des versions à 100€.

Voilà, je ne suis pas là pour convaincre qui que soit, si beaucoup de gens kiff, et je leur souhaite tant mieux, mais pour tous les autres, un petit coup de gueule s’imposait !

J’espere que le contenu attendu par les joueurs arrivera vite pour que ce jeu dur, car il le mérite.

Désolé pour le pavé...

++ :)

EulDave2013
08/07/2018, 20h33
Et ben ? Fallait que ça sorte ! :D

Après la faute à qui cette sortie précipitée ? Il y a des manques c'est certain et les ajustements ne devraient pas se faire pendant, mais bien avant la sortie d'un jeu. Mais bon, c'est comme cela que cela fonctionne aujourd'hui chez la plupart des gros éditeurs... c'est avant tout du business, et ces boîtes sont cotées en bourse.

Perso, je ne jette absolument pas la pierre à Ivory Tower, je les soutiens dans le travail qu'ils font, et je sais que ça ne doit pas être facile tous les jours de concevoir un tel jeu avec probablement des deadlines sûrement très difficiles à respecter.

Tout report d'un jeu a ses conséquences et elles sont souvent négatives pour l'actionnaire.

Pour ceux qui se souviennent du report de 6 mois de Watch Dogs en 2013...
le cours avait immédiatement chuté après cette annonce !

Je crois que dans le contexte d'une éventuelle OPA qui planait au-dessus de la tête d'Ubisoft il y a quelques mois...
cette sortie de The Crew 2 devait aussi maintenir la bonne dynamique de l'éditeur.

Donc oui, le jeu sort trop tôt, je pense qu'Ivory Tower le sait et aurait aimé sortir son PvP le jour de la sortie du jeu pour éviter cette volée de bois vert des joueurs, mais maintenant qu'il est sorti on ne peut que faire nos listes de propositions d'amélioration du jeu et attendre.

Moi aussi, je suis mécontent sur pas mal de points... et ma liste de demandes est très longue mais je prends quand même plaisir à jouer à ce The Crew 2.

Ivory a déjà démontré qu'il pouvait améliorer sa licence en faisant une refonte graphique de son jeu et en apportant de la nouveauté. Pas mal de choses demandées figurent d'ailleurs dans The Crew 2... je ne pense pas qu'ils soient fermés et que le jeu est bien amené à évoluer.

Bon le problème, c'est leur gestion des priorités... les demandes les plus récurrentes des joueurs ont du mal à être mises en place. On verra dans les prochaines semaines ce que les patches correctifs vont nous apporter.

Donc voilà, le problème c'est qu'il faut être patient !
C'est le fardeau de cette licence !

Tictacman2
09/07/2018, 08h26
Il ne faut pas oublier par contre que le jeu à été repoussé.

John-The-Vault
09/07/2018, 12h32
Oui et il aurait fallu le repousser pour janvier 2019 lol

Tictacman2
09/07/2018, 12h37
Le pire c'est que tu n'as peut-être pas tort